James Cameron veut continuer la saga Terminator. Le réalisateur des deux premiers volets, qui avait vendu les droits à la productrice Anne Gale Hurd, revient aux affaires. Et il a embauché Tim Miller (Deadpool) pour mettre en scène ce nouveau film.

Selon THR, Cameron a annoncé que Linda Hamilton reprendrait son rôle culte de Sarah Connor, le nouveau film étant envisagé comme une suite direct à T2 Judgement Day.

Outre Hamilton et Arnold Schwarzenegger qui sera évidemment de la partie, Cameron cherche actuellement “une jeune femme de 18 ans” pour le rôle principal.

Cette nouvelle histoire, prévue pour être une trilogie, sera écrite par tout un tas de gens dont David Goyer (qui avait collaboré avec Cameron sur Dark Angel) mais aussi Charles Eglee et Josh Friedman, créateurs de The Sarah Connor Chronicles.

Ce sont donc de bonnes nouvelles pour une saga qui n’a fait que décliner depuis le départ de son papa, d’autant plus si Cameron oublie vraiment T3 et ses horribles suites.

En attendant que ça se fasse, vous pouvez redécouvrir l’excellentissime Terminator 2 désormais converti en 3D. Le film bénéficie de projections spéciales ce jeudi 21 septembre dans les salles du groupe CGR. Il sortira en blu-ray fin octobre 2018.

3 commentaires

  • broack dincht mercredi 20 septembre 2017 10 h 36 min

    en terme d’aberrations scénaristiques, il n’y a guère que la saga Xmen à avoir fait pire que Terminator

  • pulsion73 lundi 25 septembre 2017 0 h 10 min

    Comment raccrocher les wagons T6 à T2 directement ? Un effacement de memoire à la men in black ? ^^. Tu avait de bonnes idées malgré tout.

  • pulsion73 lundi 25 septembre 2017 0 h 14 min

    Rectification:” T4 avait de bonnes idées”. Peu d’humour mais une certaine efficacité.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.