Vous voyez qui est Jai Courtney ? Non ? C’est un comédien australien découvert dans le rôle de Varro dans la série Spartacus et aperçu dans Jack Reacher. Ca va mieux ? Et si je vous dis qu’il l’acteur mono-expressif et inintéressant coupable d’avoir sali la famille McClane en incarnant le fils de John dans l’horrible Die Hard 5. Ah, là vous voyez forcément.

Le bonhomme va donc succéder à l’excellent Michael Biehn (et à Anton Yelchin dans Terminator Renaissance) en ayant la lourde tâche d’incarner Kyle Reese dans le prochain Terminator. Reese est, dans le film original de James Cameron, le soldat envoyé dans le passé pour protéger Sarah Connor. Il deviendra le père de John Connor.
Dans cette nouvelle version mise en scène par Alan Taylor (Thor Le Monde des Ténèbres), Jason Clarke sera John (probablement adulte et dans le futur) et Emilia Clarke sera Sarah Connor. Arnold sera de retour dans le rôle du T-800.

On ne sait pas grand chose de l’histoire si ce n’est qu’elle devrait s’imbriquer dans la franchise, sans doute en créant une chronologie parallèle. Ce qui est certain, par contre, c’est que les deux films de James Cameron sont désormais bien loin. Et qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.