Après avoir dévoilé un titre que personne ne comprend, le nouveau Terminator se montre un peu plus à travers deux couvertures du magazine Entertainment Weekly.

Le film d’Alan Taylor (Thor Le Monde des Ténèbres) cherche à créer une chronologie parallèle à l’œuvre originale de James Cameron, permettant de rebooter sans vraiment le faire. Accrochez-vous : cette fois, un Terminator aurait été envoyé dans le passé pour tuer les parents de Sarah Connor. Le modèle d’Arnold Schwarzenegger était chargé de l’en empêcher mais échoua. A la place, la jeune fille orpheline fut élevée par le robot (et nous annonce qu’elle l’appellera “Pops”…).
Vivant et vieillissant (!) dans le passé, le T-800 aux traits d’Arnold interviendra pour tuer son jumeau envoyé en 1984 empêchant les évènements des trois premiers films de se produire, et créant ainsi une nouvelle continuité.
Nouvelle continuité et nouveaux acteurs puisque Emilia Clarke incarnera Sarah Connor et Jai Courtney sera Kyle Reese. Dans le futur, Jason Clarke sera John Connor et Matt Smith incarnera un personnage inconnu.

Voici les deux images. Ah oui, on a oublié de vous prévenir : ça pique les yeux. Sortie française le 1er juillet 2015.

Mise à jour avec des visuels supplémentaires.


5 commentaires

  • le glaude jeudi 30 octobre 2014 19 h 48 min

    “le T-800 aux traits d’Arnold interviendra pour tuer son jumeau envoyé en 1984 empêchant les évènements des trois premiers films de se produire, et créant ainsi une nouvelle continuité.”
    sauf que dans le premier, nous voyons kyle et sarah tuer le t800.
    Donc cela n’a ni queue ni tête…..

  • chtilolo jeudi 30 octobre 2014 21 h 47 min

    Ca sent bon la daube tout ça … si on voulait donner un style série B, ben c’est gagné !

  • Marc vendredi 31 octobre 2014 12 h 31 min

    @Le Glaude : ce que je comprends, c’est qu’il va le tuer dès son arrivée en 84, empêchant ainsi les évènements du film original de se produire (reste à savoir à quoi sert Kyle Reese alors ?)

  • le glaude samedi 1 novembre 2014 9 h 22 min

    oui, a quoi sert il? mais ça ne peut coller, car nous avons vu les 3 premier, donc les evenements ont eu lieu, donc leur scenario ne colle pas.
    enfin, ça peut quand même être un film bien, avec effets speciaux etc.
    faudra juste oublier les 3 premiers.
    dommage…

  • Holmes dimanche 19 août 2018 3 h 15 min

    chose promis, chose due, et il est effectivement revenu. Si on avait le sentiment de perdre progressivement de l’essence de la saga sur les 2 précédents opus, la situation est bien retablie dans genesys. Bien que comportant quelques incohérences dans le scénario, on n’en est pas pour le moins pris dans l’action. Les puristes sauront apprécier et retrouveront la nostalgie des premiers opus avec un gouvernator apparaissant jeune et affûté comme à ces heures de gloire.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.