La première bande-annonce de Terminator Genisys, signant quand même le retour d’Arnold dans son rôle le plus culte, est en ligne.

Mis en scène par Alan Taylor (Thor Le Monde des Ténèbres), ce qu’on peut voir du film ressemble à ce qui a été fait jusque-là, mixant des scènes futuristes semblant sortir du film de McG, un gros camion qui défonce tout comme dans le film de Jonathan Mostow et surtout plein d’éléments venus du travail de James Cameron, à commencer par un Terminator en métal liquide. Comme annoncé, le film montre bien une continuité modifiée, avec un T-800 vieux cherchant à buter son double du premier volet. Mais tout cela repose malheureusement sur Emilia Clarke, qui n’a pas les épaules de Linda Hamilton, et Jai Courtney qui ne ressemble toujours à rien. Quand à Schwarzy, si son temps à l’écran est proportionnel à son temps dans la bande-annonce, il n’est là que pour faire le strict minimum.

Bref, tout ça sent le mauvais réchauffé. Et ça sort à l’été 2015.

3 commentaires

  • LudSidious jeudi 4 décembre 2014 20 h 35 min

    T’es un peu dur, là !
    Attendons de voir ! N’importe comment rien n’égalera la puissance du premier, pas même le second !

  • rafa07 jeudi 4 décembre 2014 21 h 23 min

    Pourquoi n’ont ils pas fait une suite à terminator renaissance au lieu de ça ? Le retour de Schwarzy fait plaisir mais pour ce qui est du reste du casting ça craint un peu quand même

  • thierry jeudi 4 décembre 2014 23 h 11 min

    Vu que c’est la période des trailers, attend le Man of steel 2 maintenant.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.