Terminator Dark Fate : le gros trailer

On a envie d’y croire. A deux mois de sa sortie en salle, Terminator Dark Fate se dévoile d’avantage dans un gros trailer qui met Linda Hamilton en son centre. L’actrice, qui avait refusé les suites, est de retour. C’est forcément bon signe non ?

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…

L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Terminator Dark Fate avec aussi Arnold Schwarzenegger, MacKenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta sortira le 23 octobre 2019.

3 commentaires

  • pOpO vendredi 30 août 2019 10 h 31 min

    Non

  • Khalen vendredi 30 août 2019 11 h 36 min

    Il y a 2 trailers en fait, celui que vous avez posté (surement un international) et celui ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=oxy8udgWRmo

  • rafa07 dimanche 15 septembre 2019 16 h 57 min

    Je suis plus emballé par Rambo last Blood, maintenant j’irai quand même le voir, même si la bande annonce n’est pas alléchante.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.