Terminator Dark Fate : la bande-annonce

“Pas de destin mais ce que nous faisons.”

Ce que nous on fait, c’est oublier Terminator 3 et l’horrible Genisys pour revenir à la base avec cette suite directe des deux films de la saga réalisés par James Cameron, cette fois producteur et co-scénariste. Ce qu’on fait aussi, c’est prendre du plaisir en découvrant Linda Hamilton, enfin de retour les armes à la main dans ce qui s’annonce comme un film solide.

 

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Le film de Tim Miller sortira le 23 octobre 2019.

1 commentaire

  • broack dincht vendredi 24 mai 2019 18 h 06 min

    là j’avoue, j’ai envie de de voir ça!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.