Attention, il n’est pour le moment ni question de tournage ni même de scénario mais uniquement de gros sous.

Arnold Schwarzenegger a signé un deal financier avec les ayants droits de Terminator pour monter un film qui sera réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 5).
Ce package doit maintenant être vendu à un studio (Universal, Sony et Lionsgate sont dans les courses) pour un prix qui tournerait autour de 35 millions de dollars, sans compter les salaires du réalisateur et de l’ancien gouverneur de Californie. Une fois que ce sera fait, les fans de John Connor pourront crier leur joie.

Il faut également que le film se fasse avant 2018, date à laquelle les droits de la franchise retourneront à James Cameron.

3 commentaires

  • The_Geek mercredi 27 avril 2011 11 h 58 min

    Pas sûr que ça soit un mal que les droits reviennent à Cameron…

  • Olivier mercredi 27 avril 2011 18 h 33 min

    D’accord avec The Geek…et faire un film avec un Schwarzenneger à son âge, et justin Lin aux commandes bof

  • Mr.Aka jeudi 28 avril 2011 19 h 24 min

    Schwarzie est beaucoup trop vieux, déjà dans le trés moyen 3eme opus, il faisait vraiment lifté et lissé par les sfx un maximum, alors aujourd’hui on en parle pas… et le dernier Terminator m’a vraiment convaincu (sans Schwarzie ou presque)et présagé enfin une avancée dans l’histoire.
    Non je vois plutôt le vieux Arnold dans un vieux général de l’armée terrienne qui viendra forcément se venger dans AVATAR 2 ou en vieux roi croulant et fatigué d’un futur Conan…
    J’ai fais mon deuil, le schwarzie en super héros, super athlète, c’est terminated!!!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.