Après un teaser ne montrant pas grand chose mais pourtant diablement vendeur, on apprend aujourd’hui que le rôle du T-800 tenu jusqu’ici par Arnold Schwarzenegger sera repris par le bodybuilder Roland Kickinger dans Terminator Salvation. Physiquement, la ressemblance est lointaine. Reste donc à espérer que tout cela soit correctement justifié dans un bon scénario.

4 commentaires

  • Argoll vendredi 18 juillet 2008 12 h 00 min

    Juste pour mettre les choses au point concernant les modèles T-800, ils ne sont pas censés avoir la même gueule à la base, le visage est normalement généré aléatoirement, sinon, comment infiltrer la rébellion si ils ont tous la même tronche ? (d’ailleurs dans une scène du premier film, dans les souvenirs de guerre de Reese, les rebelles subissent l’assaut d’un terminator avec une autre tête) Au final, c’est plutôt, comment justifier que les T-800 ont le même visage dans le 2 & 3 ? :)

  • Broack Dincht vendredi 18 juillet 2008 12 h 33 min

    ils n’ont pas vraiment la même tête. L’un est "plus vieux" que l’autre

  • Lyricis vendredi 18 juillet 2008 17 h 19 min

    D’ailleurs dans la série nous voyons bien que le T-800 se moule un visage (ainsi qu’un corps)

  • LudSidious vendredi 18 juillet 2008 22 h 50 min

    Le gars a quand même quelques lettres de noblesse à son actif !
    Pour commencer, il a joué le rôle de Arnold, jeune, dans un téléfilm en 2005.
    Par ailleurs, si le visage n’est pas le même, de tous les culturistes actuels, c’est sans doute celui dont le physique est le plus proche de celui d’Arnold à l’époque, à savoir bien développé, sans hypertrophie "sèche" laissant apparaître le réseau sanguin, à la façon du Hulk du dernier film.
    Bref, ce choix s’impose.
    POur ce qui est du personnage du T-800, à l’époque du 2, Cameron lui-même avait dit la chose suivante : "le terminator est une machine, comme un grille-pain. Pourquoi n’y aurait-il pas d’autres grille-pains ?", justifiant ainsi le retour d’Arnold dans le rôle.
    Bref, on peut imaginer un grille-pain d’un modèle proche !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.