489Vues 8commentaires
Survivre avec les Loups : la bande annonce
Voici, un peu avant tout le monde, la bande annonce française (ainsi que l’affiche) de Survivre avec les Loups, le nouveau film de Vera Belmont avec l’incroyable Mathilde Goffart… Le film est prévu en France pour le 16 janvier et sort déjà en Belgique ce 21 novembre.
8 commentaire
par Sylvebarbe
Pas mal du tout tout ça.
par Jerôme
J’ai eu la chance de participer a l’avant première hier soir en compagnie de Mathilde, Guy Bedos et de Vera Belmont. Mathilde est incroyablement belle, expressive, douce et d’une sincérité renversante ! Bedos, est magnifique ! Du grand Bedos ! J’ai vraiment été subjugué par la justesse d’interprétation de ces acteurs. J’ai simplement envie de leur dire BRAVO et MERCI pour ce magnifique film !
par CloneWeb
Je fais suivre ce commentaire à Mathilde, merci Jerome :)
par ripper
Bonjour,
Ripper et Utah, nos bergers blancs qui ont tournés avec Mathilde sont très fière d’avoir participé à cette grande aventure et d’avoir surtout travaillé avec une jeune et brillante artiste. Ripper s’est reconnu dans la bande annonce. Il se prend pour une star maintenant!!!
Nous tenons encore à remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec nos chiens. Bonne chance pour la sortie du film.
par ripper
Bonjour,
Ripper et Utah, nos bergers blancs qui ont tournés avec Mathilde sont très fière d’avoir participé à cette grande aventure et d’avoir surtout travaillé avec une jeune et brillante artiste. Ripper s’est reconnu dans la bande annonce. Il se prend pour une star maintenant!!!
Nous tenons encore à remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec nos chiens. Bonne chance pour la sortie du film.
par Sapajou
J’attendais sa sortie avec impatience car ma fille Katia avait été auditionnée durant le casting fin janvier 2006.
J’avais hâte en effet de voir la perle rare que Vera Belmont aurait sélectionnée pour tenir le rôle principal dans ce film qui s’annonce magnifique.
En parcourant la galerie photo, je constate que Mathilde ressemble à la petite fille telle que je me l’imaginais, après avoir lu le livre.
De plus elle ressemble à katia…même attitudes, mêmes expressions de visage, même proximité avec les animaux, même air de gavroche…c’est incroyable).
Toutes mes félicitations à Mathilde, à toute l’équipe qui l’aura entourée pour tourner ce film extrêmement difficile, tant l’Histoire est dure…
Je m’incline enfin devant La Vraie Misha afin de lui dire combien son histoire m’a touchée, elle force l’admiration, un adulte n’aurait pas su endurer le tiers du quart de ce qu’elle a vécu.
Je tire mon chapeau et vous dit merci à tous ceux qui ont contribué à réaliser cette magnifique "Biographie".
J’espère que les enfants pourront le voir mais je crains que cela ne soit trop éprouvant psychologiquement,…
Je vais donc le voir demain en éclaireur bien que je l’aurais volontiers découvert avec ma fille…mais comme il n’y a pas d’infos sur le net à ce sujet (E.A ou ENA ?) …
J’encourage ceux qui n’auraient pas lu le livre,… à le lire.
Cette histoire est incroyable, on peut dire qu’elle est extra-ordinaire et surtout véridique et historique !
A lire, et très certainement à voir, et à revoir tant les prises de vues ont l’air splendides.
Un excellent livre à faire lire aux élèves de secondaire !!! au lieu de regarder toutes des débilités à la tv !!!
par stacyl1
bonjour j ai participé au tournage du film et je peut vous dire qu il est superbe,mathilde je te dit bravo. un grand merci a jerome pour avoir séléctionné ma fille kimberly au casting,elle a hate de se voir a l écran et je peut la comprendre ,j ai pus avoir un apercus du film et je trouve ca génial ,nous préférons regardé de beau film tel que celui ci,que de voir des imbécilité a la tv,je dit bravo et encore merci a tous
par marie france
merveilleuse enfant que j’ai pu croiser à Bruxelles lorsque j’ai passé deux journées comme figurante. Mathilde est magnifique, elle crève l’écran. Je suis sortie du cinéma avec bonheur. Rares sont encore les films où sensibilité, humour, tragédie se cotoient avec autant de professionalisme. MILLE BRAVOS A TOUS et merci de m’avoir permis de participer à cette belle aventure.