C’est officiel. Zach “ralentis” Snyder va réaliser le prochain Superman.
Le réalisateur de Watchmen va donc passer derrière la caméra pour mettre en scène un script de David Goyer et Jonathan Nolan. Chris Nolan supervisera le projet.
S’il manque le nom de l’acteur qui incarnera Kal-El, on sait que le projet ira désormais très vite puisque le film doit sortir en 2012.
Vos avis sur ce choix ?

Mise à jour : Selon THR, le script écrit par David Goyer aurait un lien avec le Superman de Dick Donner et tournerait donc autour du General Zod. Bryan Singer avait eu un temps la même idée si on lui avait confié une suite à Superman Returns. C’est pas l’originalité qui manque sur ce projet…

21 commentaires

  • gdy mardi 5 octobre 2010 8 h 06 min

    A voir… Le scénario va beaucoup jouer aussi… Je pense pour ma part que le réalisateur peut faire qque chose de bien … Il y a du monde pour tenir la barraque et je pense qu’il n’est pas difficile de faire mieux que Superman’s return.
    Mais s’il vous plait gardez la musique de John Williams…

  • Misutsu mardi 5 octobre 2010 8 h 07 min

    I-AM-KRYPTONIAN !!

  • syphiss mardi 5 octobre 2010 8 h 20 min

    “Hotesse, s’il vous plait, où sont les toilettes ?”

  • cloneweb mardi 5 octobre 2010 8 h 54 min

    Très honnêtement, ca m’inquiète un peu de voir un traitement “à la Nolan” mis en scène par le mec qui a commis Kick Ass.
    Superman est un personnage iconique, plus que n’importe quel autre super héros. On ne doit pas en faire autre chose que ce qu’il est dans la BD.

  • fredolas mardi 5 octobre 2010 9 h 33 min

    Cest pourquoi le “ralenti” de: Zach “ralentis” Snyder?

  • Biff mardi 5 octobre 2010 10 h 09 min

    NNNOOoooooooo !!

  • cloneweb mardi 5 octobre 2010 10 h 30 min

    fredolas : parce que c’est un spécialiste (cf 300, Watchmen et bientot Ga’Hoole)

  • Syphiss mardi 5 octobre 2010 10 h 43 min

    Perso ce qui m’inquiète, c’est que je suis certain qu’il va foutre des références à ses propres films dans celui-là. C’est Snyder. C’est comme si on demandait à W. Allen de jouer un caïd ; ou à Mulder d’arrêter de chercher des OVNIs.
    Donc Kal-L et ben il va esquiver les balles (au lieu de les encaisser) et pis Pa Kent il aura un tracteur Fender de dernière génération qui aura la taille d’un char de dieu…

  • Olivier mardi 5 octobre 2010 10 h 46 min

    Autant j’avais aimé L’armée des morts, autant j’ai été déçu par 300. Watchmen a remonté un peu le niveau. En fait, Snyder peut faire du bon boulot, s’il est ‘transcendé’ par le sujet…

  • PJ2 mardi 5 octobre 2010 10 h 48 min

    Perso, Superman comme Snyder ça me laisse totalement de marbre

  • Broack Dincht mardi 5 octobre 2010 11 h 02 min

    s’ils en font un film moins niais et naïf que les précédents, pourquoi pas.
    Mais pitié, qu’on lui change son costume (ne me bannissez pas! ne me tapez pas! s’il vous plait) Je reste convaincu que ses collants bleu et son slip rouge, au cinéma, ça ne passe pas.

  • cloneweb mardi 5 octobre 2010 11 h 30 min

    *frappe Broack*
    Pas d’accord, ca allait très bien à Brandon Routh.

  • Kaleendah mardi 5 octobre 2010 11 h 58 min

    Déjà le fait que Nolan produise et écrive le scénario ça sentait pas très bon (Dark Knight est un bon film mais qui ignore sans cesse la notion de super-héros…) Et maintenant Snyder qui réalise… J’espère qu’ils vont garder Brandon Routh ce serait le seul point positif et pitié ne pas changer le costume c’est idiot ça! On a bien vu ce que ça a donné avec X-Men…

  • TONY STARK mardi 5 octobre 2010 11 h 59 min

    j’ai adoré l’armée des morts , 300 , et watchmen et jattend la legende de ga hole et sucker punch , donc je reste confiant

  • Mike mardi 5 octobre 2010 12 h 00 min

    Je suis pour le changement de costume aussi… Et un aspect moins “sans ses pouvoirs, il vaut rien”. Ce qui fait que j’aime bien Batman (le gars “normal” qui se fait seul) fait aussi que j’ai du mal avec Superman (celui qui est “super” de base, mais n’apporte pas grand chose niveau personalité). Sinon je ne pense pas que ça pourra être pire que le superman returns que je n’ai pas du tout aimé.

  • rafa-07 mardi 5 octobre 2010 12 h 14 min

    Une belle surprise, j’aimes beaucoup ce qu’à fait Snyder jusqu’à présent.

  • papymat mardi 5 octobre 2010 15 h 02 min

    Encore Zod…Décidément ça manque d’originalité!
    Il y a avait eu un projet (de trilogie certes) sur la (très) courte jeunesse sur Krypton, la vie terrienne et la fin de superman avec le soleil qui s’éteint…dommage!!!
    Il y a tellement d’autres personnages intéressants dont Darkseid, Doomsday et Brainiac sont les chefs de file…
    Perso j’avais bien aimé Superman returns (Je suis ptet bien le seul mais je le trouve bien foutu et décrivant finalement assez bien ce qui fait de superman un héros iconique à savoir sa part d’humanité) hormis le fils de Lois Lane qui a complètement vérolé le film.
    Quant au costume…difficile d’en changer puisque pas bcp d’évolution sur 70 ans d’histoire exceptions faites du “shield” et de l’épisode “post-mortem”.

  • Thor mardi 5 octobre 2010 21 h 36 min

    Pour moi une très bonne nouvelle, j’adore 300 et quand je vois la BA de “sucker punch” ça donne envie.
    Watchmen aurait pu être très bien mais le matériau de base était très difficilement adaptable.
    Pour partager la discussion sur le costume originel de Superman, j’espère que Snyder le conservera, il est “la” part iconique du personnage, plus encore que ses pouvoirs et quand je vois les costumes de Watchmen, qui, pour certains, sont franchement ridicules et que Snyder à réussi à filmer, je suis donc très confiant!

  • rafa-07 jeudi 7 octobre 2010 15 h 50 min

    J’aurais bien aimé un superman vs bizarro je trouverais ça un peu plus intéressant que l’idée du général Zod

  • Mack vendredi 8 octobre 2010 16 h 10 min

    Qu’on garde Brandon Routhe ça sera bien, Zod (si ils prennent bien ce chemin la) c’est pas Terrance Stamp qui la fait ??????

    Perso j’ai bien aimé 300 il est resté assez fidèle au BD, est ce qu’il sera rester fidèle a Superman c’est une autre question.

  • coolool vendredi 15 octobre 2010 18 h 03 min

    J’espère qu’il mettra un frein à sa manie des ralentis.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.