Le Président de Warner Bros Jeff Robinov a déclaré au journal Los Angeles Times qu’un scénario pour Justice League était en cours d’écriture. Il semble donc que le studio revienne sur son projet abandonné, sans doute en surveillant les Avengers de Marvel du coin de l’oeil.

Il précise également que Batman sera rebooté après Dark Knight Rises et que Chris Nolan restera producteur de la future nouvelle version. On n’a aucun mal à imaginer un Justice League incluant le Superman de Snyder, un nouveau Chevalier Noir et servant de point de départ au lancement de plusieurs franchises. L’inverse de ce qu’a fait Marvel en quelques sortes.

Mise à jour : HeyYouGuys a parlé avec Zack Snyder. Le réalisateur a confirmé que Justice League n’aurait pas de lien avec son Superman. Ce sera une nouvelle version des héros (et sans doute un point de départ pour de nouvelles franchises)

5 commentaires

  • Mathieu jeudi 31 mars 2011 9 h 45 min

    Bien qu’utiles dans le cas de certains ratés d’exploitation de licences, les reboots deviennent lassants et ridicules.
    La licence de Batman est enfin excellemment exploitée, il n’y a aucune raison d’y toucher.
    Je ne pense pas que je me poserai en tant
    que spectateur d’une prochaine…

  • gdy jeudi 31 mars 2011 7 h 42 min

    A quand un reboot d Iron Man, Harry Potter ou transformers?

  • Georges mercredi 30 mars 2011 11 h 09 min

    Je ne vois absolument pas l’intérêt de faire un reboot de Batman, on tient actuellement le plus grand Batman en la personne de C.Bale, et C.Nolan à réalisé jusque là deux versions totalement extraordinaires.
    Après ce n’est que mon avis.
    Vivement The Avengers, Thor, Captain America, Green Lantern et The Dark Knight Rises.

  • Docteur Danny mercredi 30 mars 2011 14 h 53 min

    je vais aller allumer un cierge, on sait jamais.

  • papymat jeudi 31 mars 2011 8 h 37 min

    Reboot de Batman !!!??? Idem que Georges, il n’y a aucun intérêt si ce n’est le sacrifice de l’artistique sur l’autel du billet vert.
    Heureusement que Starwars n’appartient pas à un studio car sinon un reboot serait sur les rails depuis un bout de temps!…
    Rassurez-moi: G. Lucas n’a pas fait d’annonce dans ce sens?? (parcequ’il faut bien le reconnaître: lui aussi il peut faire n’importe quoi pour brasser un peu plus…)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.