L’information est officielle : Gal Gadot sera Wonder Woman dans le film sur Batman contre Superman de Zack Snyder.

La comédienne de vingt huit ans est surtout connue pour incarner Gisele Harabo dans la série des Fast and Furious et est d’avantage appréciée pour son jolis minois plutôt que pour ses talents de comédienne. Elodie Yung (G.I Joe Conspiration) et Olga Kurylenko (Quantum of Solace) avaient auditionné pour le rôle.

Snyder, lui, semble vouloir précipiter les choses en ajoutant différents personnages de la Ligue des Justiciers à son film. Selon Variety qui rapporte l’info, Flash devrait également faire partie de l’histoire. En espérant que ça ne soit pas juste un gros fourre-tout destiné à mettre en avant la Justice League.

Gal Gadot fera face à Ben Affleck et Henry Cavill sur les écrans en juillet 2015.

https://twitter.com/GalGadot/statuses/408311378953244672

3 commentaires

  • Evan Lupin jeudi 5 décembre 2013 12 h 12 min

    “En espérant que ça ne soit pas juste un gros fourre-tout destiné à mettre en avant la Justice League”

    Pour le moment, c’est bien l’impression que ça donne. A voir

  • coolool jeudi 5 décembre 2013 12 h 46 min

    Alors là, les bras m’en tombent.
    Elle est plutôt maigrichonne non? Dans Fast Five elle était supposée nous décoller la rétine dans la scène en maillot de bain…Une planche à pain certes jolie mais à moins de prendre du poids et faire un peu de muscu pour moi c’est un choix étrange, absurde voire l’erreur de casting. Et rien avoir avec un Daniel Craig à l’époque de Casino Royal ou Ben Affleck plus récemment ( qui est un très bon choix par contre).
    Et pourquoi pas Keira Knightley aussi pendant qu’on y est?

    Bien sûr il faut lui laisser une chance de nous prouver ce qu’elle sait faire mais franchement physiquement il y a un problème.
    Wonder Woman est une femme guerrière, charismatique,belle, classe, athlétique, féminine. Un peu comme l’actrice Lynn Collins( superbe dans John Carter)qui est un peu “agée” pour le rôle, hélas. Un sacré défi à relever pour Gal. Espérons un costume adapté à sa morphologie, pas évident.

    Je me demande si c’est pas fait exprès d’avoir choisit une femme menue avec peu de formes…
    Chez Marvel au moins on a Scarlett Johansson ( même si au début je n’étais pas convaincu par sa prestation dans Iron Man 2) et Cobie Smulders ( qui aurait pu interpréter Wonder Woman tiens, en tout cas physiquement).

  • coolool jeudi 5 décembre 2013 13 h 45 min

    Je pense qu’au minimum elle doit avoir le jeu qu’il faut, encore que dans fast Five et le Fast 6 ça m’a pas frappé, même avec le recul.
    Mais pour le reste, ça me dépasse tellement qu’il n’est pas possible qu’elle ne nous surprenne pas agréablement.

    Par exemple, Lynn Collins dégageait un charisme et une beauté dingue dans John carter (bien plus que dans X-Men Origins),d’entrée on est sous le charme, il y a quelque chose.
    Comme la superbe Michelle Pfeiffer dans Batman Returns (ça date un peu)notamment pendant la scène du Bal costumé, elle n’a jamais été aussi belle que dans ce film et surtout dans cette scène. Beauté féline et charisme de folie.

    Alors je n’ai pas encore eu ce genre de révélation ou de déclic pour la jolie Gal, elle peut surprendre, j’espère…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.