The Mandalorian : la bande-annonce de la saison 2

Hey Mando !

Le 30 octobre prochain, le Mandalorien devra retrouver la trace des Jedi, lui qui n’en avait jamais entendu parler avant qu’on ne lui explique qu’il doit ramener “l’Enfant” auprès de sa tribu. Car oui, bien avant la chute de l’Empire, Mandalore le Grand a affronté des “sorciers”, les fameux Jedi.

Comme on peut le voir dans les images de la bande-annonce, sa quête l’emmènera notamment sur Tatooine.

Tout cela sur Disney + et toujours avec Ludwig Göransson à la bande-originale dans un peu plus d’un mois.

2 commentaires

  • broack dincht dimanche 20 septembre 2020 10 h 26 min

    J’ai quand même du mal à comprendre comment ils ont l’air de ne rien savoir sur la force et les jedi dans cette série. 20 ans plus tôt, les jedi étaient encore en activité. Les gens qui étaient déjà nés au moment de l’arrivée de l’Empire doivent s’en souvenir. Ou alors est-ce que l’action des histoires est tellement axée sur les jedi qu’on a l’impression qu’ils occupent une place énorme alors qu’en vrai, c’est juste un petit groupe qui invervient de temps en temps ici et là

  • Marc lundi 21 septembre 2020 10 h 05 min

    Oui c’est bizarre. Y a une quarantaine d’années entre l’Ordre 66 et les évènements du Mandalorien (je ne compte pas Luke, son aura était peut être limitée) et on parle d’un mec qui voyage, pas de quelqu’un qui ne sort pas de sa planète.
    Ca va dans le sens de Rey qui croit que les Jedi sont un mythe mais en même temps c’est limite niveau chronologie

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.