Star Wars : The Clone Wars aura sa série spin-off

La série animée The Clone Wars n’est pas vraiment terminée. Lucasfilm annonce qu’un spin off intitulé The Bad Batch est en cours de production pour une sortie en 2021 sur la plate-forme Disney+.

The Bad Batch est un groupe de clones génétiquement différents de ceux vus dans la série originelle et dans les films de George Lucas. Chacun a sa personnalité et ses talents particuliers. Le groupe a fait ses preuves dans les ultimes épisodes de la saison 6.

La série dévoilera les nouvelles aventures de Hunter, Wrecker, Crosshair, Echo et Tech juste après The Clone Wars et les évènements de la Revanche des Sith. Ceux qui ont manifestement été épargnés par l’Ordre 66 s’engageront dans des missions de mercenaires tout en cherchant à se trouver un but.

Star Wars The Bad Batch est (évidemment) produit par Dave Filoni. Brad Rau (Star Wars Rebels, Star Wars Resistance) et Jennifer Corbett (Star Wars Resistance, NCIS) seront respectivement en charge de la réalisation et de l’écriture.

7 commentaires

  • oluvier mardi 14 juillet 2020 8 h 02 min

    ceux qui ont été épargnés par l’ordre 66 ? comprends pas….certains clones ont été exécutés aussi ?

  • Marc mercredi 15 juillet 2020 10 h 35 min

    Epargnés dans le sens : ils n’ont pas basculé du coté de l’Empire

  • Broack dincht mercredi 15 juillet 2020 20 h 27 min

    L’armée de clones a été démantelée après l’épisode 3 grâce aux pouvoirs de la faille scénaristique. Je ne sais pas comment ils justifient que palpatine ait préféré remplacer des soldats formés et conditionnés au combat et à mourir, pratiquement sans émotion, par des gens lambda enrôlés de force (ou des fasho à la recherche d’un peu de pouvoir)

  • Marc jeudi 16 juillet 2020 7 h 30 min

    Et où seraient passés les clones ?

  • Broack dincht jeudi 16 juillet 2020 19 h 39 min

    Dans un incinérateur? Je ne connais pas hyper bien le lore de star Wars alors je sais pas.

  • Broack dincht jeudi 16 juillet 2020 20 h 53 min

    Je suis allé regarder, ça n’a pas l’air hyper clair. Arrêt de production et remplacement progressif peut être. En plus comme ils vieillissent plus vite, ils doivent rapidement être obsolète

  • Marc lundi 20 juillet 2020 9 h 38 min

    Peut-être que la série répondra à la question :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.