Omaze.com est un site qui vous permet de tenter votre chance pour participer à des évènements d’envergure en donnant à des associations. Il est ainsi possible de rencontrer Kevin Spacey sur le tournage de House of Cards, et de partager des ribs en sa compagnie tout en faisant une bonne action.

Disney et Lucasfilms lancent donc sur le même principe aujourd’hui et jusqu’au 19 juillet l’opération “Star Wars Force for Change“, présentée par J.J Abrams. En donnant un peu d’argent à l’Unicef, vous pourrez donc participer à un tirage au sort qui peut vous permettre de remporter un voyage tous frais payés sur le tournage de l’Episode VII incluant une figuration dans le film ! Et plus vous donnez, plus les récompenses liées à votre don sont conséquentes, et plus vous avez de chance de gagner au tirage.
Disney a fait un don d’un million de dollars pour le lancement et j’ai moi-même donné une petite somme pour tenter ma chance.

Enfin, regardez donc jusqu’au bout la vidéo de présentation par Abrams. Il est au milieu de ce qui est probablement un bout de décor du film et une créature passe dans le champs. Ce sont donc en même temps les premières images de tournage à Abu Dhabi !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.