Pour ce 4 mai, ou May The 4th en anglais, considérée comme la journée Star Wars dans le monde, Le Réveil de la Force s’est offert la couverture du magazine Vanity Fair.

La belle photo, signée Annie Leibovitz qui avait déjà photographié du Star Wars en 1999, est accompagnée d’un article et d’une petite vidéo making-of dont quelques screenshots sont disponibles

Tout ça est bien joli mais la vidéo pourrait, sans le vouloir, avoir révélé un des gros spoilers du film de J.J Abrams…

Le spoiler et les explications sont tous en bas de l’article, après les photos. Ne scrollez que si vous êtes sûrs de vous.

 


De droite à gauche : J.J Abrams, Lawrence Kasdan, Kathleen Kennedy et John Williams

 

 

ATTENTION SPOILERS

Deux informations sont à retenir de cette vidéo : Lupita Nyong’o incarnera un personnage en performance capture et Adam Driver porte un costume de Seigneur Sith. Même s’il n’est jamais mentionné comme tel dans l’article, le comédien découvert dans la série Girls serait donc le fameux méchant Kylo Ren.

Seulement, voilà, Driver avait également été aperçu portant un costume de pilote de X-Wing sur le tournage. Le nouveau méchant adorateur de Vador serait-il un pilote infiltré au sein de la nouvelle Rebellion ? Ou un pilote ayant mal tourné et ayant basculé du coté obscur de la Force ? Les deux théories sont possibles. Ou alors Lucasfilm cherche à nous désinformer et cette photo floue prise au téléobjectif n’est là que pour nous tromper. Il est néanmoins possible qu’on soit là face à une révélation majeure du Réveil de la Force.

Merci à Alain sur Facebook pour ses lumières.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.