Star Wars : la prochaine trilogie par Benioff et Weiss

C’est ce qu’on appelle avoir le sens du timing. Alors que Game of Thrones se termine magistralement, le grand boss de Disney, Bob Iger, annonce ce mardi que le prochain Star Wars sera celui de David Benioff et D.B. Weiss.

“Nous avons un accord avec David Benioff et D.B Weiss, qui sont bien connus pour Game of Thrones, que le prochain film qui sortira sera le leur. Et nous n’en dirons pas d’avantage.”

Il y a quelques jours, on apprenait que les prochains Star Wars sortiraient en 2022, 24 et 26. On sait désormais que Lucasfilm a choisi le projet de Benioff et Weiss, repoussant celui de Rian Johnson toujours en développement. A moins que les deux sagas ne sortent alternativement ?

On n’en sait pas plus pour autant, et même si une rumeur (ou une envie) évoque la possibilité de films se déroulant pendant l’Ancienne République.

Game of Thrones se terminera le 20 mai prochain. Star Wars l’Ascension de Skywalker sortira en décembre.

1 commentaire

  • Franck jeudi 16 mai 2019 4 h 53 min

    Bonjour
    C’est ce qu’on appelle avoir le sens du timing
    Ces faux, il était déjà en contrat, et il ont bâcler la fin de GOT pour aller faire du fric chez Disney, pour faire un épisode ou plus de la trilogie dont personne dans les fan ni même Georges Lucas ne veux !
    Et surtout se termine magistralement, j’ai cru en tomber de ma chaise, comment peut t’on avoir une vision aussi erroné !
    Ces la catastrophe absolue

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.