Star Wars IX : un premier visuel fuite sur le net

On n’a toujours pas le titre de Star Wars IX et pour un premier teaser il faudra attendre Celebration en avril prochain. Néanmoins, un visuel de la suite des Derniers Jedi est apparu sur Internet ce mercredi.

Difficile de dire si c’est un fake très bien fait, car basé sur des infos et des fuites issues du tournage, ou une affiche promo destinée à apparaitre sur des produits dérivés.

Quelques pistes de réflexion ci-dessous. Alerte aux spoilers potentiels.

D’après Reddit, si l’affiche n’est pas officielle (à moins qu’elle le soit ?) elle est basée sur différentes informations qui ont surgit ces dernières semaines :

– Le casque de Kylo Ren a été recollé avec une sorte de glu lumineuse. On y voit déjà un symbole : le retour de J.J Abrams qui recolle les jouets que Rian Johnson a cassé.
– Les stormtroopers rouges seraient une unité spéciale qui répondrait à Kylo et aux Chevaliers de Ren, que l’on voit sur la gauche
– On peut voir un nouveau droïde à coté de BB-8, de nouveaux vaisseaux et le retour d’anciens comme le Y-Wing (tout en haut à droite)
– C3PO porte l’arbalète de Chewbacca. Gag ou anecdote ? A moins qu’il s’en serve vraiment au cours d’une scène ?
– A coté de Chewie, Jannah, le personnage incarné par Naomi Ackie. Certains spécialistes pensent que le personnage masqué à coté de Poe serait celui incarné par Keri Russell.
– Le costume de Rey ressemble au précédent mais serait blanc.
– Lando, Leia et Rose sont absents.

Tout ceci mériterait une communication officielle de Disney qui donnerait du grain à moudre aux fans si le titre était révélé.

Star Wars IX sortira le 18 décembre 2019.

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.