Article mis à jour avec des informations officielles

L’information vient de The Hollywood Reporter et a été confirmé par l’un des réalisateurs sur Twitter.

Phil Lord et Chris Miller vont réaliser un spin off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo !

On ne sait pas encore comment le projet trouvera sa place dans le planning déjà bien chargé du duo derrière La Grande Aventure Lego, qui doit continuer à faire évoluer l’univers des briques plastiques, développer un film Flash pour Warner et DC et s’occuper d’une version animée de Spider-Man. Le film annoncé n’a pas de lien avec le projet sur lequel bossait Josh Trank avant d’être débarqué. On espère plus de précisions au Comic Con de San Diego.

Pendant ce temps, plusieurs sources annoncent que Dark Vador aura droit à une apparition dans Star Wars Rogue One…

Mise à jour : Disney et Lucasfilm communiquent sur le sujet. Le film racontera, comme on s’en doute, “comment celui-ci est devenu le contrebandier voleur et scélérat que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi vont rencontrer dans la cantina de Mos Eisley”. Le scénario sera signé Lawrence Kasdan et Jon Kasdan.

« C’est la première fois qu’on travaille sur un film en ayant une si bonne idée de départ. On promet qu’on va prendre des risques et offrir au public une nouvelle expérience. On fera tout pour être des serviteurs fidèles à ces personnages qui veulent dire tant de choses pour chacun d’entre nous, déclarent Christopher Miller et Phil Lord. Pour nous, c’est un rêve qui devient réalité. Pas le genre de rêve dans lequel vous êtes en retard au boulot et où vous arrivez avec des vêtements qui ne ressemblent plus à rien, mais le genre de rêve où on vous confie la réalisation d’un film avec certains des personnages parmi les plus géniaux jamais créés, pour une franchise que vous avez toujours adorée depuis que vous avez l’âge de vous souvenir de vos rêves. »

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.