La dernière véritable info concernant la production de Star Wars Episode VII remonte à mai dernier et l’annonce par Kathleen Kennedy du retour de John Williams, ce dont nous n’avions aucun doute.

Depuis, les rumeurs se sont multipliées autour du casting et tous les noms de l’univers ont dû être mentionnés à un moment ou à un autre. Le site anglophone Latino-Review, souvent bien informé, revient sur quelques noms. Ils sont évidemment à prendre avec toutes les pincettes d’usage, d’autant que si le site est souvent fiable, ils sont parfois en quête de scoops. Par ailleurs, nous sommes très très en amont de la production et le fait que tel ou tel acteur puisse être évoqué n’est en rien une confirmation pour le moment.

Néanmoins, les rapports du moment évoquent les noms de Daniel Day-Lewis, qui aurait déjeuné avec Kathleen Kennedy et George Lucas (mais ça pourrait être pour tout à fait autre chose) et Sullivan Stapleton. L’acteur australien de 36 ans est surtout connu pour son rôle dans la série Strikes Back et il sera à l’affiche du prochain 300. Il est un choix assez logique car peu connu tout en étant en train de prendre du galon.
La dernière personne évoquée revient depuis un petit moment dans différentes annonces : Saoirse Ronan. Là, on n’est plus dans la rumeur, la comédienne ayant confirmé à Sky News avoir passé une audition “comme tout le monde”. Ce serait un excellent choix.

Il ne manque plus maintenant que les confirmations officielles.

4 commentaires

  • Number18 mercredi 2 octobre 2013 11 h 45 min

    Après avoir entendu la voix de Dominic Cumberbatch jouant Smaug dans le Hobbit je prie pour qu’il incarne un Sith !

  • Marc mercredi 2 octobre 2013 14 h 34 min

    Il a déjà incarné un méchant dans un film de SF, ça risque d’être redondant :(

  • Olivier mercredi 2 octobre 2013 15 h 26 min

    JJ Abrams qui fait toutes les sagas, c’est aussi redondant…
    Pour Ronan, c’est une bonne nouvelle, pour Day-Lewis, je ne le vois pas trop…il occulterait tout le reste

  • Number18 mercredi 2 octobre 2013 17 h 32 min

    Surtout si Fisher, Ford et Hamill reviennent !

    @Marc, c’est peut être redondant mais ce que je me demande c’est qui va faire le méchant du film ? Pour qu’il y ait un grand film il faut un grand méchant. Aujourd’hui aucun acteur ne me vient en tête pour jouer ce méchant à part Cumberbatch. De toute manière d’ici que le casting soit présenté tous les acteurs d’Hollywood seront cités.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.