Warner Bros nous rappelle gentiment que Clone Wars sort en DVD le 4 mars prochain. Il s’agit du long métrage de Dave Filoni sorti en salles et servant d’introduction à la série animée diffusée sur W9.
Si la série est sympathique, le film est mauvais : l’histoire est inintéressantes, les dialogues sont ridicules et aucun storyboarder de talent n’a manifestement été engagé pendant la production du film pour mettre en scène correctement une scène d’action. Cela dit, ça reste du Star Wars donc il est probable que ça intéresse les collectionneurs et le plus jeune public…
Pour mémoire, voici la bande annonce accompagnée des clips qui seront diffusés à la télévision, ainsi que quelques infos sur les coffrets.

La galaxie est en proie à la Guerre des Clones, un conflit à grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d’androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l’ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l’avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d’une mission capitale qui va les confronter au redoutable “parrain” de Tatooine, Jabba the Hutt.
D’autres épreuves, et de nouveaux dangers, attendent nos héros sur Tatooine, car le Comte Dooku ne tarde pas à se lancer à leur poursuite avec ses sinistres agents – dont la cruelle Asajj Ventress, prête à tout pour faire échouer Anakin et Ahsoka.
Pendant ce temps, sur le front, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda s’efforcent vaillamment de préparer l’armée des clones à résister aux forces des Ténèbres…

Bande annonce

Clip Télé 1

Clip Télé 2


Clone Wars en DVD le 4 mars
TM & © 2009 Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation. © 2009 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés

7 commentaires

  • Lyricis mercredi 25 février 2009 17 h 13 min

    Tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère :p

  • CloneWeb mercredi 25 février 2009 17 h 17 min

    J’ai détesté. Y a rien à sauver dans ce truc. Je regarde la série avec plus ou moins de plaisir mais le long métrage est une vraie cata.

  • Bew mercredi 25 février 2009 17 h 58 min

    C’était pire que catastrophique, mais je savais à quoi m’attendre quand je suis allé le voir au cinéma :P

  • Olivier mercredi 25 février 2009 21 h 07 min

    C’est moins bon que la série ? Je savais pas. Pas vu le film.
    Les seuls trucs que j’aimais bien dans la série, c’était le personnage d’Ahsoka Tano, et la musique.
    Du coup, je pensais le louer, mais là je suis méfiant…

  • CloneWeb mercredi 25 février 2009 23 h 31 min

    Si tu veux voir un travelo Hutt qui parle anglais (ça résume bien le truc), loue le.

  • Bew jeudi 26 février 2009 15 h 54 min

    Et tu as oublié le "petit putois" aussi :D

  • Olivier dimanche 1 mars 2009 22 h 33 min

    :-)
    Moi je rêve de voir le personnage d’Ikrit au cinéma un jour, pour ceux qui connaissent..

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.