Star Wars : Cassian Andor de retour dans une série !

Lucasfilm ne développe pas une série Star Wars, The Mandalorian, mais deux. THR rapporte que la firme a lancé un autre projet pour la plate-forme de streaming officiellement appelée “Disney+”, celui d’une série sur la Rébellion.

La série sera centrée sur le personnage de Cassian Andor. Diego Luna reprendra donc son personnage de Rogue One. Le comédien a déclaré :

“Retourner à l’univers Star Wars est vraiment spécial pour moi. J’ai plein de souvenirs du formidable travail accompli et des relations que je me suis faites dans cet accomplissement. Une fantastique aventure nous attend et ce nouveau format nous donnera une chance d’explorer le personnage en profondeur.”

Le site officiel décrit le projet comme les aventures de l’espion Cassian Andor, avant les évènements de Rogue One et pendant la construction de la Rébellion. Ce sera “un thriller d’espionnage”.

Dans un communiqué, Disney confirme aussi la rumeur d’une série Loki avec Tom Hiddleston ainsi que des projets autour de Monstres & Cie et High School Musical, toujours pour Disney+.

3 commentaires

  • Neozyth vendredi 9 novembre 2018 3 h 24 min

    Clairement mon personnage préféré du film et direct dans mon top 3 de la saga , hâte de voir une série avec lui .

  • broack dincht lundi 12 novembre 2018 9 h 42 min

    Le perso était sous exploité dans rogue one , comme tous les perso de ce film d’ailleurs (l’héroine incluse) , mais il y a sans doute de quoi faire quelque chose de sympa avec lui.

  • el_jo mardi 13 novembre 2018 9 h 11 min

    La dernière fois que j’ai vu un + après un nom de marque c’était dans Google+. A voir si Disney+ suivra le même chemin

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.