Star Cast, le podcast entièrement dédié aux prochains Star Wars revient déjà avec un numéro trois exceptionnel.

Exceptionnel car il a été enregistré quelques heures seulement après la nomination de Rian Johnson aux manettes de l’Episode VIII. Oui, vous avez bien lu, le réalisateur de Looper prendra la relève de J.J. Abrams une fois que celui-ci aura remis en place l’univers des Skywalkers. Il devrait écrire le scénario et même proposer un traitement pour l’Episode IX. Je reviens plus en détails sur ce choix, puis évoque quelques rumeurs de scénario qui ont circulé ses derniers jours non sans oublier Harrison Ford, qui se remet d’une fracture de la jambe.

Bonne écoute, n’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires ici ou sur iTunes.

2 commentaires

  • Olivier samedi 21 juin 2014 17 h 53 min

    Que Looper ne soit pas génial, est-ce si dramatique ? Est-ce que les autres films de Kershner ou de Marquand était remarquables ? Rian Johnson peut encore faire un film d’ici là, plus probant.

  • DeDeLL!! lundi 23 juin 2014 0 h 26 min

    Tout à fait Olivier!
    Complètement d’accord avec toi!!

    Mais bon, Marc est apparemment un grand fan de StarWars, il est donc inquiet pour le futur de cette licence et préfèrerai bien sur entendre parler de très grands réalisateurs pour les projets StarWars.

    De toute façon, les réals, à hollywood en ce moment, on les aimes plutôt “yesman” qui diront oui à tout sur d’aussi gros budgets (cf films Marvel, pourvu que la locomotive JJ.Abrams fasse de gros “brouzoufs” pour que ceux qui suivent suscite l’intérêt du public!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.