Article mis à jour -Il faut prendre les visuels qui suivent avec des pincettes et du conditionnel. L’origine est les obscurs forums de 4Chan et rien n’a été confirmé.

Pourtant, ces deux images de Solo, montrant Han, Lando, le personnage d’Emilia Clarke , Chewie et le Faucon semblent bien vraies car elles correspondent à quelques rumeurs – notamment autour de l’aspect du Faucon qui sera différent.

Le Faucon hérite donc de bandes bleues et d’un élément supplémentaire à l’avant. Han a une veste marron rappelant celle de Mal dans la série Firefly et Lando Calrissian est en jaune. Vous aurez aussi remarqué que Chewbacca porte des sortes de grenades en bandoulière.

Update : certains sites (dont Jedi News) se font retirer les images à la demande de Lucasfilm. Certains disent que le visuel est fake et d’autres maintiennent. Et puis il y a cette image montrant le visuel imprimé sur un calendrier russe… En attendant d’en savoir plus avec l’arrivée d’un premier teaser, notre théorie serait que c’est un fake très proche de la réalité. La veste de Solo, l’apparence du Faucon non modifié collent avec des images du tournage. Suffisamment de quoi inquiéter Lucasfilm qui ferait mieux de rebondir en diffusant par exemple l’affiche du film.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.