Après l’excellente série de Genndy Tartakovsky, la mauvaise série en 3D, plus rien n’arrête la machine à dollars de George Lucas qui semble vouloir prolonger la franchise jusqu’au bout.
Lucasfilm Animation annonce aujourd’hui qu’une nouvelle série est en préparation. Il s’agira d’une série humoristique gérée par Seth Green et Matthew Senreich, les créateurs de Robo Chicken. Le ton sera “amusant et impertinent”.
Heureusement, rien ne nous obligera à regarder.

6 commentaires

  • Hellboy lundi 5 avril 2010 22 h 59 min

    Ne sois pas si défaitiste, si les gars de Robot chicken s’en occupent, ça peut être vraiment drôle.

  • Pottio © lundi 5 avril 2010 23 h 02 min

    Poisson d’avril ? :p

    Et la série avec les acteurs, ça en est où ?

  • benoitskywalker mardi 6 avril 2010 8 h 57 min

    “Après l’excellente série de Genndy Tartakovsky, la mauvaise série en 3D, plus rien n’arrête la machine à dollars de George Lucas qui semble vouloir prolonger la franchise jusqu’au bout.”
    Désolé mais je suis pas du tout d’accord avec ce que je vois!
    La premiere serie animée etait loin d’etre parfaite et je trouve que la serie 3d colle bien a l’univers (je suis toujours devant ma tv quand il y a un nouvelle episode de the clone wars)
    Certe ont peut dire que Mr Lucas n’arretera jamais la machine a dollars star wars mais j’aime pas qu’ont melange tout! moi je suis content de voir que les histoires continue apres avoir sorti l’épisode 3 car ont aurait pue aussi ne rien avoir et rester sur sa faim apres la fin du film de 2005!
    Je vois tout le temps les gens dirent Lucas detruit son univers… c’est votre avis personnel car si star wars the clone wars est encore là c’est parce que sa marche nan? Il a toujours su géré son empire meme en 77 alors que personne ne croyait en lui!!!
    Moi ce qui m’ennerve c’est les films qui ne meritent meme pas qu’ont en parlent (je parle par exemple des films comme le transporteur ou les taxi qui sont des film vraiment mediocre (si je m’eloigne de ma voiture je fait boom…) et bien sur sa marche!!!!!!)
    quand je vois des realisateur comme Mr jeunet qui disent je n’aime pas star wars le seingeur des annaux car… pffff mon pauvre il a realisé le pas terrible alien 4 et il dit qu’il a créé quelques chose alors que c’est juste un copier coller des autres épisodes!!!!!!!

    voilà pour mon coup de gueule :)

  • Marc mardi 6 avril 2010 11 h 42 min

    Je vais répondre sur la partie Star Wars de ton commentaire.

    Je n’aime pas Clone Wars 3D.
    Le long métrage est un des trucs les plus mauvais que j’ai vu en salles.
    La série est bourrée de défauts, notamment en matière de réal : les mecs sont incapables de donner du souffle aux combats aux sabre laser notamment (ça tient la route coté batailles spatiales).
    Niveau scénario (je n’ai vu que la saison 1), y a vraiment des purges. Cet épisode avec le savant fou à l’accent allemand, c’était vraiment ridicule.
    J’espère que pour les fans la saison 2 est bien meilleure mais moi j’ai décroché.

  • Evan Lupin mardi 6 avril 2010 12 h 20 min

    J’ai pas encore regarder la saison 2 mais ce que j’entend me fait relativement peur. Ne serait-ce que le fait que les mandaloriens soient devenus des gentils paciques, ajouter a cela des probleme de chronologie…. Le film animation n’etait pas top niveau scénar mais dans la saison 1 tout n’est pas a rejetter, certains épisodes sont plutot sympa. Mais Clone wars ne fonctionne pas si bien que ça, ça plait beaucoup surtout aux gosses mais les fans restent relativement déçus, d’où la faillite du Lucasfilm magazine qui ne parlait plus que de ça, souvent peu interressant d’ailleurs (woh génial interview des voix vo). M’enfin bon, ça m’empecheras pas d’acheter les dvd, ça reste du SW. La série live action est toujours en preparation en principe.

    Par contre ce projet me fait un peu peur, mais bon, attendons de voir

  • Macchu Windu mardi 6 avril 2010 14 h 11 min

    Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec toi Clone web.

    Le film est en effet à chier, j’ai même lutté contre une sieste (moi devant du SW) !!!!

    En revanche la série tient plutôt bien la route, au niveau graphisme et scénaristique. L’histoire est plutôt bien ficelée, je regrette seulement le manque de lien entre chaque épisode.
    La chronologie/logique des événements laisse en effet à désirer mais enfin avec l’univers SW on est habitué. Avec la propagation des livres, BD, séries etc. il est bien difficile de tenir une logique parfaite.
    Après, j’avoue que tout n’est pas bon dans SW, mais s’il y a du public c’est que ça fonctionne non?

    Bref, CLone wars est pour moi une réussite dans son ensemble, mais c’est un fan (mais pas fanatique) qui te le dit :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.