D23 : Star Wars, Pixar, Marvel… les annonces coté grand écran

Après le streaming ce vendredi et la bande-annonce de The Mandalorian, le D23 se poursuit avec un panel foutraque consacré aux longs métrages où Pixar s’enchainait avec Star Wars et des projets inédits. Voici ce qu’il fallait en retenir.

  • Une affiche teaser de Star Wars L’Ascension de Skywalker a été dévoilée. Sur place, les fans ont pu voir plus d’images du film notamment une scène où Rey utiliserait un double sabre laser comme Darth Maul en son temps.
  • Black Panther 2 sortira en mai 2022. Ryan Coogler reste à la réalisation.
  • Soul, le Pixar de Pete Docter prévu pour juin 2020, s’est dévoilé à travers quelques visuels. Jamie Foxx prêtera sa voix à un prof de jazz qui rêve du concert ultime qui, suit à un accident, voit son âme se détacher de son corps. Il va donc devoir partir à sa recherche. Tina Fey avec Jon Baptiste aux chansons. Plus surprenamment, on a appris que Trent Reznor et Atticus Ross se chargerait de la bande originale.
  • Emma Fox sera Cruella, oui, la méchante des 101 Dalmatiens, dans une version live (voir la photo ici) prévue pour mai 2021 et réalisée par Craig Gillespie (I Tonya). Glen Close l’avait préalablement incarnée au début des années 2000.
  • Une nouvelle affiche de Onward (ou En Avant en version française) a été dévoilée.
  • Enfin, Disney a annoncé un long métrage animé original : Raya and the Last Dragon. Réalisé par Paul Briggs et Dean Wellins, le film sera inspiré de la culture du Sud Est de l’Asie. On y suivra une jeune guerrière, Raya, bien décidée à retrouver le dernier des dragons pour sauver le monde de Kumandra. Sortie pour Noël 2020.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.