Après une sortie cinéma très décevante, Lucasfilm se rattrape en nous montrant une bande annonce de la série animée terriblement vendeuse. Musique de John Williams, jolies scènes d’actions. On espère que la série sera donc un cran au dessus du film…


Merci à The_Geek59 pour le lien

4 commentaires

  • Bew lundi 15 septembre 2008 23 h 37 min

    Je suis donc pas le seul à ne pas avoir du tout aimé donc…

  • gdy mardi 16 septembre 2008 7 h 25 min

    le pb de cette série c’est que les vilains font plus rire qu’autre chose alors forcément à partir de ce moment là plus ren ne peut être pris au sérieux et tout ce qui fait la force de star wars n’est plus

  • oni-link1 mardi 16 septembre 2008 12 h 58 min

    Ne pas avoir aimé…c’est sûr, c’est en dessous du niveau des films Star Wars ^^ , mais ça se comprend : Clone Wars n’était pas un film, c’était l’épisode pilote de la série Star Wars, le boulot fait n’est bien evidemment pas le même boulot que pour un Star Wars…

    En allant voir ce film, il faut se mettre dans le même état d’esprit que quand on regarde le dessin animé Clone Wars, sinon, vous resterez à côté de la plaque, et ne comprendrez pas ce que veulent faire Lucas et les autres en faisant ce film ^^.

  • THOR mardi 16 septembre 2008 16 h 40 min

    ça a l’air pas mal mais le film de cet été était tellement moyen alors que les images étaient prometteuses que je ne sais pas quoi en penser, à part être sceptique! de toute façon pour ceux de ma génération ( les trentenaires) Starwars n’est plus ce que c’était…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.