4 commentaires

  • Olivier jeudi 16 octobre 2008 13 h 12 min

    C’est un projet intéressant, appétissant…ce qui m’embête, c’est J.J. Abrams. Pour moi, c’est un sous-metteur en scène, il n’a pas de vraie inspiration, aucune signature.
    Il a fait MI3 parce que personne ne voulait le faire, si je ne me trompe…après que trois ou quatre vrais réalisateurs soit passés dessus…

    Non, je crois que ce Star Trek prequel va être un film moyen…

  • Phileox vendredi 17 octobre 2008 0 h 54 min

    même avis, rien à redire… J’aurai tant aimé un film sur DS9 ou VOY ou la suite de Nemesis. Mais bon, mis à part JJ Abrams, le film me tente tout de même…

  • Olivier vendredi 17 octobre 2008 12 h 34 min

    Le casting par contre est aux petits oignons !

  • Benoît samedi 18 octobre 2008 11 h 05 min

    Toujours content de voir un star trek au cinema. Apres l’arret d’ enterprise ont pouvez craindre le pire pour la licence! l’équipe de la nouvelle generation ont fait de l’éxellent travail sur leur quatres film mais comme la dit patrick stewart, nemesis etait le dernier film ou il joué le role du capitaine picard… apres il est vrai qu’un film sur ds9, voyager ou meme enterprise n’orai pas etait de trop mais je laisse la chance a j.j car lui meme etant un grand fan je pense que ce film sera assez bon… apres reponse en 2009 mais vivement!!! voir encore une fois l’enterprise au cinoche je le redit c’est tellement rare!!!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.