Star Trek : le point sur les projets de séries

CBS prolonge son histoire d’amour avec la franchise Star Trek. La saison 2 de Discovery sera disponible sur le portail américain et sur Netflix pour le reste du monde à partir du 17 janvier prochain.

THR rapporte également qu’une série, pour le moment sans titre, basée sur le personnage du Capitaine Philippa Georgiou est en développement. Michelle Yeoh y reprendra son rôle. Il y sera question de la Section 31 de Starfleet, une organisation secrète chargée de missions d’urgence. La section était justement mentionnée dans l’épisode finale de la 1ère saison de Discovery.

CBS prévoit également une série sur la suite des aventures de Jean-Luc Picard avec Patrick Stewart dans le rôle culte. Le projet est annoncé comme différent de Next Generation. On sait qu’il se déroulera plusieurs années après la dissolution de l’empire Romulien, un évènement qui aura marqué le Capitaine.

Il faut également mentionner Star Trek Lower Decks, une série animée sans doute humoristique (car dirigée par Mike Flanaghan de la série Rick & Morty) en cours de développement.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.