Comme chaque année se tient en ce moment à Las Vegas la Licensing International Expo, exposition destinée comme son nom l’indique à promouvoir des licenses. Comme chaque année, c’est l’occasion de découvrir de nombreuses affiches et visuels de films à venir, grâce à Comingsoon qui était sur place.

Heureusement pour nous, ce sont des visuels souvent destinés à la promotion et aux licenses uniquement et on ne risque pas de les voir sur les devantures de cinéma. Encore heureux d’ailleurs puisque c’est souvent l’occasion de montrer comme les studios peuvent avoir très très mauvais gout, l’affiche de The Avengers en est la preuve flagrante.

Voici donc les visuels très laids de The Avengers et The Dark Knight Rises (les spécialistes iront disséquer les costumes) mais aussi de The Amazing Spider-Man (qui, lui, pourrait bien faire office de teaser poster). D’autres photos sont visibles chez Comingsoon.


3 commentaires

  • gdy mardi 14 juin 2011 5 h 10 min

    Je ne les trouve pas ci laides que ca… J aime la position de Batman (par contre c est quoi qu est e e costume?) et the avenger ca fait couverture de comics… Par contre pour Spiderman je ne vois pas trop..,

  • mathieu jeudi 16 juin 2011 10 h 24 min

    Le Batman est tout simplement excellent !

  • Marc mardi 14 juin 2011 21 h 53 min

    Le costume de Batman, c’est le même que celui de The Dark Knight, non ?
    Si ce n’est que l’éclairage lui donne l’impression d’être clair.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.