Elle circule en version bootleg depuis plusieurs jours sous le manteau car les studios n’ont pas compris que, pour éviter cela, il fallait mettre une bande annonce sur Internet en même temps que dans les salles.

Quoiqu’il en soit la bande annonce du reboot de Spider-Man est désormais disponible officiellement grâce à Movie-List. Une nouvelle fois, on va donc avoir droit aux origines de Peter Parker, cette fois-ci sous l’angle “lycée, étudiant faisant des heures dans un laboratoire”. La bande annonce fait malheureusement la part belle aux scènes familiales (dont une avec les parents de Parker) pour ne dévoiler le personnage qu’à la toute fin, après une séquence librement inspirée du jeu vidéo Mirror’s Edge.

Le film de Marc Webb sort en juillet 2012. Un avis ?

17 commentaires

  • gdy mercredi 20 juillet 2011 5 h 51 min

    Sont entrain de tuer Spiderman…

  • polo mercredi 20 juillet 2011 7 h 48 min

    Mwouais… C’est sans moi !!!

  • G jeudi 21 juillet 2011 7 h 12 min

    En espérant que la vue mirror edge etait juste pour la ba car si c est comme ça pendant le film ce sera gerbant ( comme regarder un mec jouer a un FPS )

  • ludsidious mercredi 20 juillet 2011 16 h 44 min

    On sent le film taillé pour exploiter le filon 3D. Bref, sans réel intérêt ou du moins “plus” par rapport aux précédents. A la limite, une ressortie des 3 “anciens”, avec une conversion 3d aurait coûté moins cher !
    Par ailleurs, définitivement, l’acteur n’a pas les “proportions” super-héros. Son torse paraît plus grand que ses jambes (ce qui confirme ce qu’on entrevoyait d’une photo dévoilée il y a de nombreux mois).
    Je ne suis pas certain d’aller voir ce piège à fric.

  • Papymat mercredi 20 juillet 2011 16 h 48 min

    Comme une impression de déjà vu..pas vous?

  • Mary Jane Watson mercredi 20 juillet 2011 16 h 50 min

    Mitigé ! Entre la sensation inutile de voir un re-boot 10 ans seulement après le Spidey de Raimi, et l’amour que je porte pour le personnage, je ne sais que penser. Quid des autres ?

  • Trackback: “The Amazing Spider-Man” : la bande-annonce
  • Marc mercredi 20 juillet 2011 16 h 55 min

    Moi, d’abord, je n’ai aucune envie d’un reboot du personnage SURTOUT si c’est pour me taper à nouveau une origin-story, ça commence à bien faire.
    Ensuite, j’ai très peur des scènes de pathos qui se profilent l’horizon. Des parents ? De longues scènes pénibles avec l’oncle Ben ? Et pas le moindre plan sur un méchant potentiel ?

  • Olivier mercredi 20 juillet 2011 17 h 46 min

    Le film va-t-il pâtir de sa sortie trop près de la version Sam Raimi ? Tout se passe comme si il était déjà frappé de malédiction…Maintenant, à prendre comme elle est, en dehors de ça, moi je le trouve pas si mal cette bande-annonce. Peut-être cette version aura-t-elle des qualités que l’autre n’avait pas…et vice-versa.

  • Mathéo mercredi 20 juillet 2011 17 h 56 min

    ca n’a pas l’air pire que Dark knight rises.

  • Misutsu mercredi 20 juillet 2011 22 h 23 min

    lol mirror’s edge cross spiedar-man, ça à l’air bidon pour le moment.

  • Yann Lang jeudi 21 juillet 2011 12 h 59 min

    Sans moi également vraiment nul!!

  • Lemechu jeudi 21 juillet 2011 18 h 37 min

    J’avoue ne pas comprendre le coté très vindicatif vis à vis de ce nouveau Spiderman. Ok c’est encore les origines du personnage, ok Sony fait un film pour ne pas perdre la licence, mais je ne sais pas si vous avez vu 500 Days of Summer ou même Boy A ? Ça reste du solide. Moi j’y crois dans ce Spiderman plus sombre surtout après la déception que fut le 3eme volet de Raimi.

  • Georges jeudi 21 juillet 2011 22 h 13 min

    +1 pour Lemechu

  • Koko86 vendredi 22 juillet 2011 9 h 21 min

    En toute objectivité, les films de Raimi mis à part, ça à l’air absolument nul. Teenage-movie, ni plus ni moins…Spiderman plus sombre…on doit avoir la même définition d’un film “sombre”, pour me rapprocher de Marc, ça sent le bon à morale comme les ricains savent les faire à la chaîne…

    Et puis le coup Mirror’s edge, c’est vraiment, mais alors vraiment naze, pas tellement pour le pompage, mais pour le rendu carrément plastique, au moins dans les autres spidey y avait des vraies plans de New York, là on voit que tout est numérisé. Méchant tout pas beau.

    Et puis c’est tellement sans caractère et dénué de toute “classe”.

    PS: Mention spéciale au plan où on le voit dessiner en cours avec sa capuche au fond de la classe…be cool

  • Pottio vendredi 22 juillet 2011 9 h 43 min

    Pour répondre à Lemechu, le côté “vindicatif” se justifie car beaucoup de monde est déjà déçu de ce qu’on peut voir du prochain film.

    Pour ma part, les premiers visuels me faisaient peur mais le costume passe pas trop mal en action. Le hic c’est que Webb veut se démarquer du travail de Raimi mais, au final, ça ressemble au premier Spider-Man avec un nouveau casting et un budget très très petit. Les innovations sont rares et/ou inintéressantes (Peter rebelle, de la toile par la nuque). Sans compter que pour une première BA c’est vraiment ennuyeux.

    Qu’on aime ou pas le boulot de Nolan, son teaser est 100 fois plus alléchant.

  • rafa lundi 25 juillet 2011 21 h 57 min

    J’espère que si une trilogie est prévue ça sera meilleur que celle de sam raimi et qu’andrew garfield sera moins gamin que tobey macguyre (trop ridicule dans le troisème spiderman)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.