Spider-Man : Drew Goddard aux manettes ?

Vous le savez, Spider-Man rejoint l’univers Marvel Studios et devrait faire sa première apparition dans Captain America Civil War. Mais Kevin Feige a aussi une aventure solo dans sa manche prévue pour 2017.

Aujourd’hui, on a le nom du réalisateur : Drew Goddard. C’est du moins ce que rapporte le très bien informé Collider, reprenant Latino-Review. Ce proche de Joss Whedon à qui on doit le chouette Cloverfield et la moyenne Cabane dans les Bois aura la lourde tâche d’écrire et de réaliser les nouvelles aventures du Tisseur.

L’univers de Marvel n’est pas inconnu pour le réalisateur : il a écrit les premiers épisodes de la série Daredevil pour Netflix et devait en être le showrunner, poste qu’il a décliné pour partir travailler … sur les Sinister Six, le projet de spin off de Spidey chez Sony.

En choisissant Goddard, Marvel Studios ne prend aucun risque, d’autant qu’il ne sera pas difficile de faire mieux que les deux volets précédents.
Latino Review rapporte que Marvel Studios veut un Spider-Man très jeune, encore au lycée. Reste juste maintenant à trouver un acteur pour le rôle principal de ce qui pourrait peut-être s’appeler Spectacular Spider-Man.



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
52 requêtes. 0,378 secondes.