Variety annonce que Sony Pictures a embauché James Vanderbilt, un des scénaristes du futur Spider-Man 4 pour écrire deux volets supplémentaires.
Vanderbilt a écrit le premier brouillon du scénario du 4e film, retravaillé ensuite par David Lindsay-Abaire et Gary Ross. Spider-Man est prévu pour 2011.
L’article précise que Sam Raimi n’a pas forcément apprécié toutes les idées de Vanderbilt pour le 4e film mais c’est Sony qui a tranché. Il n’est d’ailleurs pas confirmé que Raimi et le casting seront forcément de retour pour ces deux films supplémentaires.

9 commentaires

  • Olivier lundi 17 août 2009 12 h 18 min

    Les premiers m’avaient enthousiasmé sur le moment, mais avec le recul, bof, les SpiderMan de raimi ont beaucoup moins de valeur à mes yeux

  • cloneweb lundi 17 août 2009 12 h 32 min

    Le 2e est toujours pour moi le meilleur film de super héros jusque là.
    Mais penser déjà à un 5e et 6e film, je trouve ça tôt…

  • Ryujii lundi 17 août 2009 14 h 15 min

    Peut-être qu’il pense à faire une sorte de trilogie avec plein de vilains

  • Misutsu lundi 17 août 2009 17 h 20 min

    Ce qui est pratique avec les spider-man, c’est qu’ils contiennent toujours autant d’ennemis jurés que leurs titres le laissent penser. Il n’y aura plus de scénario dans le 6ème, juste un medley de scènes de combat.

  • papymat lundi 17 août 2009 17 h 23 min

    Euh…pas d’accord pour l’avoir revu ce WE (en VO of course!): le meilleur film de superhéros reste “Batman: The dark knight”.
    Sinon, pour en revenir au sujet du jour, que reprochez-vous tous à spiderman 3 ? C’était pas une daube quand même! La seule tare de ce dernier est d’avoir introduit 2 ennemis dans un seul film: trop court pour en explorer toutes les facettes!

  • cloneweb lundi 17 août 2009 18 h 22 min

    The Dark Knight est un film de flics, pas vraiment un film de super héros (surtout un film où le héros en cape ne fait rien :/) (c’est bien hein, mais un peu à part).

    Spidey 3 a plein de choses qui ne vont pas. Fallait pas laisser Raimi écrit l’histoire.

  • Misutsu lundi 17 août 2009 20 h 43 min

    D’abord Batman est un justicier, pas un super héros, et Dark Knight c’est pas du Batman c’est un film policier.

    Et oui Spiderman 3 c’est de la grosse merde, z’avaient qu’à pas faire une version aussi lamentable de notre bien aimé Venom. J’ose même pas imaginer l’invitation de Carnage sur grand écran, ça serait un … enfin vous voyez.

  • Jun mardi 18 août 2009 10 h 52 min

    ça serait trop cool qu’ils touchent à la saga des clones !!

  • carnage jeudi 20 août 2009 0 h 47 min

    moi chu presser de voir canage et vou saver que venom et pas mort si vous regarder bien le film ken peter decouvre venom il le fai analiser a un mec et lotre morco de venom et sur le costume de peter ki eter ensuite a eter detrui a la fin donc il reste toujour venom et c domage ke le lecrivin a voulu ke hary meurt on le voyer pa tellement venom jespere ke carnage on le vera beaucoup

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.