Pas mal de noms ont circulé ces derniers temps. Qui pour incarner les deux rôles féminins du reboot de Spider-Man, Mary Jane Watson et Gwen Stacy ? Si la seconde n’a toujours pas été trouvée, le rôle de la première a été proposé à Emma Stone et Sony Pictures devrait l’officialiser sous peu, selon Deadline.
Emma Stone, 21 ans, a été vue dans Super Grave et dans Bienvenue à Zombieland.

Mise à jour : Sony Pictures a confirmé l’info: Emma Stone ferait bien partie du casting du prochain Spider-Man. Elle incarnera … Gwen Stacy ! On ne sait pas encore officiellement si Mary Jane Watson fera partie de l’histoire

2 commentaires

  • Syphiss mercredi 6 octobre 2010 9 h 25 min

    D’après quelques infos que j’avais vu traîner, le reboot se baserait sur l’univers Ultimate. D’un côté intégrer MJ dès le premier épisode rassurerait les fans de la première trilogie, d’un autre ça permettrait de bien accentuer la pression sur le second film, à condition d’un scénario béton. Et avec Webb c’est pas sûr…
    Quant au choix d’Emma Stone pour Gwen il est loin d’être idéale. Gwen est complètement passive dans le comics d’origine, dans Ultimate c’est une fashion addict MAIS elle devient carrément bandante quand elle est contrôlée par Carnage… Alors que MJ elle botte des culs et insulte Peter à longueur de journée. Emma correspond plus à MJ…mais encore plus à la Gwen/Carnage.

    Sauf que, Webb justifie son choix en disant qu’il y avait une alchimie entre son Peter et Emma.
    Conclusion : Webb : gay director qui se base sur des sentiments VISIBLES là où tout Spider-Man se base sur des tortures sentimentales intérieures… Je savais bien que ça chierait !

  • Broack Dincht mercredi 6 octobre 2010 10 h 29 min

    elle a un côté Lindsay Lohan cette Emma Stone…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.