Spider-Man 3 : Into the Spider-Verse version live (mis à jour)

Spider-Verse live anyone ? THR rapporte qu’Alfred Molina reprendra son rôle du Docteur Octopus dans le 3e volet des aventures du Tisseur que prépare Jon Watts. Il rejoint Jamie Foxx, déjà casté dans le rôle d’Electro après avoir incarné le personnage chez Marc Webb.

La suite de Far From Home joue donc ouvertement la carte du multiverse. Il ne manque que les retours d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire, pour lesquels la rumeur se fait pressante.
Mise à jour : Collider rapporte que Maguire et Garfield sont aussi en négociations pour revenir dans leurs rôles de Spider-Men. Kirsten Dunst également.

Serait-ce une manière de justifier la fin de Far From Home ? Si Spider-Man et Peter Parker sont dans la même pièce, alors le personnage de Tom Holland est sauvé ? Il est fort probable que tous ces rôles ne soient là que le temps d’un cameo mais tout d’un coup, et alors que Sam Raimi (embauché pour Doctor Strange 2) est dans le coin, le film de Jon Watts a toute notre attention.

Spider-Man 3 est prévu pour le 15 décembre 2021.

 

2 commentaires

  • Broack dincht mardi 8 décembre 2020 23 h 17 min

    Oui mais il est mort ce Octopus. Je sais bien que dans les comics les morts ne le restent jamais bien longtemps (et c’est naze tellement ça fait perdre toute dramaturgie) mais je trouve que ce serait insulter le film de le faire revenir. Il a eu son arc narratif, il a choisi de ne pas mourir en villain, voilà c’était tout.
    Il serait préférable que ce soit juste l’Octopus de cet univers ci, juste avec le même visage, tout comme pour Jameson.
    ça n’empêche pas le multivers, mais je ne suis pas convaincu qu’il y ait besoin de ça en plus dans le mcu… Mais il n’est pas impossible qu’il aient en tête d’intégrer ainsi un nouveau captain America ou Ironman

  • FABIEN mercredi 9 décembre 2020 15 h 01 min

    Entre ça et The Flash, très mauvaise idée à mon sens….

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.