Into the Spider-Verse : la suite en 2022

Le 1er novembre dernier, la suite de Spider-Man Into the Spider-Verse a été annoncée sur les réseaux sociaux. Miles Morales reviendra en avril 2022. Le site Collider révèle que Peter Ramsey a laissé son siège de réalisateur au profit de l’excellent Joaquim Dos Santos.

On doit à Dos Santos les meilleurs épisodes de Justice League Unlimited, d’Avatar The Last Airbender ou encore la mini série G.I. Joe Resolute. Il a également co-créé Legend of Korra et showrunné Voltron pour Netflix. Dos Santos est passé maitre dans la réalisation de scènes d’action. Alors autant dire qu’on a hâte de le voir à l’oeuvre dans l’univers mis en place par ses prédécesseurs.

Lauren Montgomery, qui a co-produit Voltron avec Dos Santos, est, elle, en négociations pour réaliser un spin off féminin autour du personnage de Spider-Gwen et de deux autres personnages (Spider-Girl ? Madame Web ? Silk ?). Elle sera aidée de Bek Smith au scénario.

Du coté de Miles Morales, Dave Callaham (Wonder Woman 1984) a été embauché pour travailler sur le scénario. Sur les réseaux sociaux, le producteur Phil Lord a annoncé que la version japonaise de Spider-Man (dont la série live ressemble d’avantage à un sentaï qu’à un super-héros) avait été designée.

Peter Ramsey, l’un des trois réalisateurs du film original, passe de son coté à la réalisation live. Il a pitché à Paramount un biopic sur le pionnier du blues Robert Johnson. Le projet est intitulé Love in Vain et est produit par Lionel Richie.

Nous avions rencontré Joaquim Dos Santos au tout début de la production de Voltron. L’interview est ici.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.