Comingsoon a dévoilé un aperçu du nouveau costume de l’Homme Araignée dans Amazing Spider-Man. Et la comparaison est inévitable.

Souvenez-vous du bashing sur Internet quand le costume du reboot de Marc Webb avait été dévoilé. Les moches yeux, les gros web shooters et surtout les fameuses semelles argentées avaient largement été critiquées. On change donc tout ça pour un costume avec de plus grands yeux blancs et qui, globalement, ressemble… à celui des films de Sam Raimi !
Quand on y regarde de plus près, le symbole de l’araignée est proche de la version Tobey Maguire. La texture utilisée semble aussi la même : quelque chose de plus lisse que la version précédente, avec les traits noirs en reliefs. Reste les couleurs, moins vives, mais sinon…
On complète la photo officielle avec un comparatif (merci Alex) et une photo de tournage (merci Jean-Victor) pour que vous puissiez bien vous en rendre compte.

Reste maintenant à espérer que Webb s’inspire aussi de Raimi pour le reste…

2 commentaires

  • Mugen971 mardi 26 février 2013 11 h 24 min

    lol les grands yeux blanc ne ressemblent en rien à la version de Sam Raimi, il a juste repris le design original de la version “ultimate spiderman”. Pour l’araignée sur le torse effectivement elle ressemble beaucoup à celle de Raimi mais pour le reste on revient juste au costume original , celui des comics. Beaucoup vont dire qu’il copie Sam Raimi alors que c’est juste du au fait que le costume de Raimi était lui aussi inspiré de la version originale d’où la ressemblance des deux costumes.

  • jerome mardi 26 février 2013 21 h 16 min

    On peut dire qu’ils reviennent à la version de Raimi puisqu’ils s’étaient volontairement éloignés du design du costume de Raimi. Ils n’étaient pas forcé de remettre les lignes en relief (ce qu’il n’y a pas dans le comic) mais ils le font comme dans le Raimi.
    C’est simplement un aveu d’echec par rapport à la merde de costume qu’ils avaient osé sortir pour le 1er.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.