2075Vues 0commentaires
Par l’Honneur du Crâne Ancestral, Netflix reboote She-Ra
« Je m’appelle Adora. Je suis la sœur de Musclor, la gardienne du Palais du Pouvoir. » C’est ainsi que commençait chaque épisode de She-Ra La Princesse du Pouvoir, série spin off et pendant féminin des Maitres de l’Univers dont les 59 épisodes ont été diffusés en France à la fin des années 80.
Netflix et Dreamworks Animation ont annoncé, entre autres projets, que la série animée allait avoir droit à son reboot. La série sera showrunnée par Noelle Stevenson, qui a participé à l’écriture de la Bande à Picsou et à de nombreux comics dont Runaways pour Marvel.
The news is out: I'm showrunning a new She-Ra reboot for Dreamworks TV and Netflix! https://t.co/v7IJhYxXi1 pic.twitter.com/gtLn2yLQLZ
— Noelle Stevenson (@Gingerhazing) December 12, 2017
Dreamworks a annoncé d’autres séries, dérivées des longs métrages : The Epic Tales of Captain Underpants d’après Capitaine Superslip, la suite de Trollhunters et les autres « Tales of Arcadia » et une version 2D des Trolls dont un premier teaser est disponible.
Noelle Stevenson travaillant sur She-Ra en secret depuis deux ans, la série sera diffusée sur Netflix courant 2018. Y verra-ton le retour de Musclor et Skeletor ?