Mission Impossible 7 & 8 : Christopher McQuarrie rempile

Tom Cruise aime décidément beaucoup Christopher McQuarrie. Plutôt que de chercher pour chaque film de la franchise Mission Impossible un nouveau réalisateur, l’acteur et producteur persiste à vouloir travailler avec le réalisateur de Rogue Nation et Fallout.

Variety annonce que le metteur en scène a signé un deal avec Paramount pour non pas un mais deux films qui seront tournés l’un à la suite de l’autre. McQuarrie avait expliqué avoir tourné Fallout sans avoir un scénario complet, le tournage lui permettant de trouver son histoire. Il devrait utiliser la même méthode pour les prochains films, ce qui permet de raccourcir les délais. Vu le résultat final, on ne peut qu’être preneur.

Mission Impossible 7 est donc attendu pour 2021 et le 8e volet pour 2022. Ving Rhames, Simon Pegg et Rebecca Ferguson devraient reprendre leurs rôles aux cotés de Tom Cruise.

4 commentaires

  • FABIEN mardi 15 janvier 2019 18 h 26 min

    Excellente nouvelle, les deux derniers films étant les meilleurs représentants récents de ce que peut être un blockbuster intelligent et bien fichu.

  • Broack Dincht mardi 15 janvier 2019 19 h 21 min

    étrange méthode, qui en général n’augure rien de bon pour un film, mais faut avouer que fallout était carrément bien fichu
    Ce sera peut être là une manière magistrale terminer en 2 parties la saga d’Ethan Hunt; parce que bon, aussi balèze que soit Tom Cruise, il vieillit, ça commençait à se sentir su fallout, et il va falloir penser à la retraite. C’est peut être même pour ça qu’ils veulent en faire 2 films, histoire de bien tout terminer

  • FABIEN mercredi 16 janvier 2019 9 h 07 min

    C’est pas grave qu’il vieillisse, faudrait arrêter de remiser les bons acteurs au placard, ils n’ont pas de date de péremption. L’important est que le film soit réussi…

  • Broack dincht mercredi 16 janvier 2019 18 h 01 min

    On parle de films d’action là. Il va juste finir par ne plus être crédible dans le role, en plus de plus trop pouvoir les encaisser les tournages de ces scènes

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.