On est content de les revoir ! Ils nous avaient un peu manqué finalement. Que ça soit Chris Nolan et ses acteurs, les Predators ou encore Tom Cruise et Cameron Diaz !
Vous l’aurez compris, le 4e numéro de CloneWeb l’Emission est consacré à plusieurs films : Predators, dont nous vous avions promis de reparler et l’excellent Inception. Mais vous pourrez aussi y découvrir notre critique de Night and Day, juste avant sa sortie en salles.
On peut d’ores et déjà aussi vous annoncer que l’Emission #5 se déroulera en Suisse, puisqu’elle a été tournée pendant le Festival du film Fantastique de Neuchâtel.
Bon visionnage !

 

12 commentaires

  • Docteur Danny mardi 27 juillet 2010 12 h 02 min

    La toupie a arrêté de tourner. L’ Emission n’ était donc pas un rêve…

  • fcd64 mardi 27 juillet 2010 16 h 22 min

    Bonne émission, bonne critiques bien argumentées, mais le presentateur bienque sympatique, donne mal au crane au bout d’a peine 5min tant il parle vite, mache ses mots et change d’intonnation a tout vas……
    Bref un vrai contenu mais un calvaire pour les oreilles.

  • ptit_ju mardi 27 juillet 2010 19 h 39 min

    Très bonne émission mais le présentateur… arf… peut mieux faire :-)

  • kastag mardi 27 juillet 2010 19 h 54 min

    Excellente émission, a part quelques moments ou le présentateur parle si vite qu’il passe presque le mur du son. Format très “Opération frisson” like mais très bien maitrisé. Vite la prochaine !!!

  • Mister O. mercredi 28 juillet 2010 22 h 42 min

    Bonne émission même si je ne suis pas du même avis concernant Predators qui pour moi se laisse regarder et qui révèle Adrien Brody comme un homme d’action.

  • Xidius jeudi 29 juillet 2010 13 h 43 min

    Tout à fait d’accord sur le fait qu’Adrien Brody est la révélation du film (d’ailleurs c’est dit texto dans l’émission) et que le film se laisse regarder en tant que série B lambda aussitôt vue, aussitôt oubliée. Mais vis à vis du potentiel…

  • rafa-07 jeudi 29 juillet 2010 23 h 52 min

    Nolan est un réalisateur de talent comme très peu le sont encore, on ne peut lui reprocher que de faire de bons films et d’avoir sauvé batman des désastreuses versions de Schumacher.

    Pour ce qui est de l’émission, j’aimais mieux lire les critiques de cloneweb par écrit que de les écouter, bon mtnt c une question de goût mais bonne continuation quand même.

  • Misutsu vendredi 30 juillet 2010 15 h 38 min

    – Predators : Ne méritait pas une critique aussi longue,
    – Inception : Je dois être le seul à ne pas avoir aimé le film. Réalisé je le rappelle par un gars qui a fait un film intitulé “Batman : Dark knight” dans lequel il n’y avait pas Batman.
    – Night and Day : Alors lui il méritait votre approbation ! Ça n’est pas le “gros” film, mais il offre un spectacle de meilleure qualité qu’Inception.
    – L’émission : Il faudrait que JVH récite son texte en se déplaçant, il bouge vraiment trop pour une caméra fixe :p

  • Xidius vendredi 30 juillet 2010 15 h 55 min

    The Dark Knight s’appelait juste The Dark Knight, c’est le premier film Batman sans le nom du héros dans le titre.
    Note tout de même qu’une bonne partie de la critique d’Inception s’attèle aux points faibles, ça a du te plaire ! :D (inconsciemment la critique a été faite pour calmer l’euphorie générale).

    Je suis pas assez élogieux sur Knight & Day? ^^

  • Misutsu vendredi 30 juillet 2010 19 h 09 min

    Tu chipotes sur le titre :p
    Je voulais dire que “Dark knight” donc, était très loin de ce que j’attendais d’un Batman, mais l’ambiance et l’interprétation de Ledger étaient fantastiques.

    Justement, tu ne parles pratiquement que des défauts d’Inception mais tu lui donnes la palme par principe, alors que Night & Day ne la reçoit pas, lui qui ne donne pas l’impression de s’être déplacé au ciné pour perdre son temps.

    Enfin c’est mon avis, y’a les films “mouai mais quand même” et les films “Ouaiiii” :D

  • cloneweb vendredi 30 juillet 2010 19 h 45 min

    La Palme est aussi donnée a cause de ma critique. C’est un label commun :)

  • The Missing Page BONNET mardi 10 août 2010 23 h 10 min

    Mouauauauau… Je découvre l’émission CloneWeb.
    Que dire ? Franchement, bravo, pas de langue de bois, moi j’aime bien le mec qui présente mais vu les films que je fais ça doit pas être un compliment.
    J’ai rarement vu un film autant diviser le public… INCEPTION c’est MEMENTO puissance 10, Nolan arrive quand même à aligner quatre actions en parallèle dans un blockbuster malin et “original”… On sent qu’au niveau scenar c’était un de ses premiers et qu’il y a certaines maladresses, notamment la james bond séquence mais c’est que du bon (à part certaines faiblesses révélées dans la critique) ! La claque de l’année pour l’instant à mon sens… Jusqu’à DJINNS ? Ou Pirhanas 3D ???
    Je me suis bien marré sur la critique de PREDATORS… C’est vrai que ça fait un peu Opération Frissons… Ca tombe bien, il cherche qqun pour faire LA HORDE 2…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.