1207Vues 4commentaires
Le casting de Facebook
Chaque fois que je lis ou écris un billet à propos de ce projet, je ne peux m’empêcher de penser à une blague géante. Variety rapporte donc aujourd’hui que Jesse Eisenberg, Justin Timberlake et Andrew Garfield rejoignent le casting de « The Social Network » puisque c’est le titre de ce film sur la formation du fameux réseau social.
Ils incarneront les trois fondateurs de Facebook : Eisenberg sera Mark Zuckerberg, Timberlake sera Sean Parker aussi co-fondateur de Napster et Garfield sera Eduardo Saverin.
Le film, réalisé par David Fincher et écrit par Aaron Sorkin, devrait passer en production en octobre.
4 commentaire
par Broack Dincht
un film sur facebook…
je suis peut être parano, mais je suis assez effrayé par ce machin. Facebook ou comment sacrifier sa vie sur l’hôtel du fun.
Je n’y suis pas inscrit, mais on m’a montré que dans les conditions d’utilisation il est écrit que nos données pourront être utilisées par EDVIGE; vous savez, celui qui fiche les gens selon leur appartenance religieuse, leurs associations, leur parti politique etc; et qui d’ailleurs n’est pas censé avoir été créé!
par cloneweb
Attention. Le film cherche à évoquer l’aventure économique et humaine des gens qui ont monté le site. Pas ce qu’il est devenu.
par Broack Dincht
Justement, il n’y a pas meilleure pub pour émouvoir les gens et les faire rejoindre le site.
Il y a quelques jours, j’entendais Copet dire qu’aujourd’hui si on n’avait pas un Facebook, on était à la ramasse!
ce matin à la matinale de canal+, ils montraient une nouvelle application pour téléphone portable qui permet de voir tout ce que fait une personne: cv en ligne, facebook, magasins fréquentés et même feuilles d’impots et casier judiciaire! (selon les pays)
C’est quand même effrayant! Il ne manque plus que l’analyse des gènes et on se retrouve dans Bienvenue à Gattaca
par kdace
Il me semble que l’histoire du site est assez rocambolesque. Ça pourrait être une bonne surprise