Le Comic Con de San Diego se rapproche à grands pas et chaque studio prépare doucement le terrain. On attend ainsi les premières images de John Carter, le film d’Andrew Stanton, dans les prochains jours.

Chez Warner, en attendant la bande annonce, on a décidé de lâcher la première affiche de The Dark Knight Rises. Comme pour les précédents films, le visuel est très réussi. Reste maintenant à espérer que Batman y soit montré comme un véritable (super) héros, ce qui manquait cruellement au précédent volet.

Voici l’affiche, elle est disponible en HD.

10 commentaires

  • teubi mardi 12 juillet 2011 1 h 25 min

    En effet même Gordon arrêtait plus de méchants….

  • Papymat mardi 12 juillet 2011 10 h 05 min

    On en revient toujours à la même question: Batman est-il un superhéros?!

  • boitolette mardi 12 juillet 2011 10 h 57 min

    “Reste maintenant à espérer que Batman y soit montré comme un véritable (super) héros, ce qui manquait cruellement au précédent volet.”

    Pfffff. y en a marre de voir un “super héros” pas du tout crédible et superficiel … christian bale est au top.

  • OUDOM mardi 12 juillet 2011 11 h 20 min

    « Reste maintenant à espérer que Batman y soit montré comme un véritable (super) héros, ce qui manquait cruellement au précédent volet. »

    On est d’accord, celui qui a écrit cette news ne connait pas Batman…

  • Marc mardi 12 juillet 2011 11 h 49 min

    L’idée n’est pas de refaire le débat Dark Knight, il y a suffisamment de matière à ce sujet dans les archives. Mais dans le précédent film, et à part lors de l’affrontement final, il est clairement passif.

  • Olivier mardi 12 juillet 2011 14 h 14 min

    Entièrement d’accord avec le point de vue du post et de Cloneweb. Je préfère un superhéros traditionnel, même quitte à ce qu’il soit comme dit Boitolette “superficiel”
    Je n’ai pas lu les BD qui ont inspiré les films de Nolan, mais c’est un peu dommage si les films ne dépendent que de ça. Nolan transpire le talent à chaque plan, et pourtant ces nouveaux Batman sont frustrants.

  • Misutsu mardi 12 juillet 2011 16 h 40 min

    Batman n’est pas un superhéro, c’est plitôt gogogadget-héros :p

    A part ça, Wouaouuu elle est magnifique cette affiche, excellente l’idée du visuel ! Une chauve-souris qui fait fuir l’obscurité de Gotham, fallait oser !

  • Kaleendah mardi 12 juillet 2011 18 h 41 min

    Très belle affiche!

  • poterne mercredi 13 juillet 2011 0 h 12 min

    L’affiche est vraiment superbe. Pour être un super-héros il faut des supers pouvoir et Batman n’en a pas… et pourtant je le considère comme un super-héros parce que c’est un justicier.

  • jules.cesar mercredi 13 juillet 2011 17 h 57 min

    le trailer (en mauvaise qualité…) est disponible sur YOUTUBE, elle est vraiment flippante… voir Batman reculer face à Bane… j’en salive d’avance ;)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.