C’est un évènement pour tous les fans de Christopher Nolan.

Le site officiel de The Dark Knight Rises a mis en ligne une nouvelle affiche du film montrant un Bane de dos et le masque brisé de Batman. Aura-t-on droit, comme dans le comic, à un Chevalier Noir battu par son ennemi au point d’avoir la colonne vertébrale brisée ? Nolan osera-t-il cloturer sa trilogie par la mort de son héros ?

Début de réponse la semaine prochaine puisque nous serons dans les prochains jours à Londres pour voir le prologue Imax du film. Et vous en ramener un maximum d’informations.


Cliquer sur l’affiche pour la voir en HD

3 commentaires

  • The Joker dimanche 11 décembre 2011 18 h 43 min

    Au vu de l’affiche ca s’annonce trés mal pour Batman!! En effet Bane est celui qui dans la BD brise le dos de batman et le laisse paralyser a vie! Est ce que Nolan va cloturer cette trilogie avec la mort de notre heros? On verra bien mais si Nolan va dans ce sens la par apport a ce que laisse présager l”affiche alors…..

  • Misutsu@live.fr dimanche 11 décembre 2011 21 h 56 min

    Comme vous l’avez dit toux les deux, Bane ne tue pas Batman dans la BD, il le scotche à une chaise roulante. Pourquoi tenez-vous tant à le voir mort ?

  • The Joker lundi 12 décembre 2011 0 h 25 min

    Misutsu@live.fr

    Quand je parle de “la mort de notre heros” c’est une métaphore, je veut dire par la que c’est la fin du heros tel qu’on le connait, Nolan en est le principal responsable par le coté shakespearien qu’il apporte a la saga, pour moi ca serait une belle façon de cloturer cette trilogie! En fait je vois le chevalier noir emporter avec lui dans sa chute le coté obscure qu’incarne Bane a l’inverse de ce qui c’est passé avec le Joker dans le précédent film ainsi il pourra en finir avec cette saga sans qu’on y voit une suite de films a la James Bond sans voir de fin a celles ci!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.