Laurent nous envoie une photo du Joker tel qu’il devrait apparaitre dans le film. Sans source ni moyen de vérification, on ne sait pas s’il s’agit ou non d’un fake. Mais, au vu des images déjà connues, on peut penser que ca donne une idée globale de ce que serait l’ennemi juré de Batman dans le film de Chris Nolan.

Mise à jour : il s’agit d’un fake, d’une poupée réalisée par un fan et basée sur les quelques informations qu’on a sur le visuel du Joker. Comme il me semble que ca reste la meilleure représentation du personnage qu’on ait jusque ici, l’actu reste donc en place…


3 commentaires

  • eSkarioT lundi 12 novembre 2007 9 h 35 min

    En effet y’a encore beaucoup de doute sur le vrai visage du Joker.
    Espérons qu’il sera tout de même fidèle aux quelques représentations déja connues car franchement, j’adore !
    C’est sûr que le Joker de Nolan est à des kilomètres de celui de Burton mais en même temps, c’est un psychopathe et pas l’ami des tout petits. Et comme l’a fait remarquer une personne sur un autre forum, dans la BD de Miller (Dark Knight) le Joker offrait des barbe à papa au cyanure aux gosses avant de faire dérailler leur grand huit…

  • Pompei mercredi 1 octobre 2008 17 h 05 min

    Je suis allée voir the dark night au cinéma et j’ai adoré le personnage du joker.De plus il ressemble beaucoup à la poupé ci dessue.Dommage que l’acteur se soit sucider

  • sam mercredi 25 février 2009 17 h 22 min

    Le joker et le meilleur méchant qui et jammais figurer dn les batman .D’aileur le nouvaux batman .Le nolan et a l’opposer de celui de tim burton dan batman le défi.Ce personnage ma fait kiffer du début a la fin du fikm avec sa grand folie.L’acteur ki a jouer ce role mérite le plus grand respect de tt les cinéfil mem mort ce role de magnifik joker restera dans les mémoire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.