The Batman : Robert Pattinson en costume !

Ca pourrait être anecdotique mais les costumes des super héros ont toujours été un sujet (surtout si, comme votre serviteur, vous achetez des figurines), et celui de Batman en particulier.

Le réalisateur de The Batman Matt Reeves a dévoilé un aperçu de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir. On distingue une armure dans l’esprit de celle du jeu vidéo Arkham Knight, un casque de petite taille dans l’esprit de Year One ou de la série de 66 et un col comme dans Gotham by Gaslight.

Le symbole de poitrine, lui, semble être des pièces d’une arme. Le gun de Joe Chill qui a servi au meurtre des parents Wayne ? Kevin Smith et Jim avait déjà eu une idée similaire dans Detective Comics 1000 (voir ci dessous, merci à Hichem)

Le film avec aussi Zoë Kravitz en Catwoman, Jeffrey Wright en Commissaire Gordon et John Turturro en Carmine Falcone sortira en juin 2021.

 

2 commentaires

  • FABIEN vendredi 14 février 2020 16 h 59 min

    Intéressant.

  • broack dincht vendredi 14 février 2020 23 h 58 min

    j’ai plus tendance à penser à un bat-drone pour le logo, mais l’idée du pistolet est sympa

    Ça me hype bien en tout cas. J’ai été très fan de ce qu’à fait Reeves sur la planète des singes, 2 blockbusters qui ne ressemblaient pas à des blockbusters, j’espère que warner/DC ne cherchera pas à le plier pour le faire rentrer dans un moule lisse comme tous les marvel.
    Je suis confiant pour le moment

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.