Beaucoup l’attendaient depuis un moment, une version bootleg a d’ailleurs traînée sur le net.

Le teaser du prochain Batman, The Dark Knight Rises, est donc en ligne. Comme pour les deux précédents films, on ne voit strictement rien. Un slogan, des images de Batman Begins et de The Dark Knight sur fond de discours de Gary Oldman. On peut cependant entrapercevoir Bane (mais pas bien plus que l’image que l’on a déjà vu).

Beaucoup de bruit pour rien? A vous de juger, dans la suite.

8 commentaires

  • Marc lundi 18 juillet 2011 9 h 28 min

    Contrairement a Alex qui a écrit le billet, je trouve le dernier plan assez alléchant. Espérons enfin une vraie bagarre Batman/le méchant.
    Et Bane qui lui brise les cotes comme dans la BD ?

  • Georges lundi 18 juillet 2011 21 h 10 min

    Un bonheur, sur le dernier plan je sens que notre bon Batman va en prendre plein la gueule par Bane (qui semble bien massif j’ai hate de voir la transformation de Tom Hardy qui était déja impressionnant dans “Bronson”).
    Wait and see!

  • Zawarudo lundi 18 juillet 2011 21 h 53 min

    qu’il lui brise le dos a la chauve souris!!!! mdr!!
    “The Dark Knight Rises” s’annonce vraiment sombre, hate de voir la Catwoman

  • Misutsu lundi 18 juillet 2011 22 h 58 min

    Z’auraient mieux fait de prendre un catcheur pour le rôle de Bane. Mëme si Hardy avait bien gonflé pour Bronson, j’ai du mal à l’imaginer avec la carrure nécessaire pour ce rôle, même si cette nouveau Batman est plus réaliste que les autres.

  • cine man mardi 19 juillet 2011 17 h 25 min

    C’est pas un discous de Gordon, mais celui de Liam Nesson. Et ensuite Gordon parle avec Bruce. Reviser votre anglais svp

  • Mathéo mardi 19 juillet 2011 18 h 21 min

    un peu tristounet comme teaser

  • Rhas Al Gul mercredi 20 juillet 2011 16 h 41 min

    Je veux juste etre surpris, parce que pour l’instant ça sent: de sombres heures pour Gotham-Besoin d’un heros-Retour de Batman-Blablabla …
    Mais je peux me tromper aussi !!

  • Bobo mardi 6 septembre 2011 11 h 53 min

    je pense cette bande-annonce bien faite. Il ne faut jamais trop montrer d’images d’un film. Je me souviens être allé voir un film, mais ils avaient deja mis les meilleurs images dans la B-A… que d’ennuis durant 1h30 !
    C’est très dur de faire une BA, en mettre suffisamment pr que le cinéphile vienne, mais pas trop pour éviter qu’il ne s’ennuie.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.