Steven Spielberg va porter le comic Blackhawk à l’écran

Steven Spielberg dans l’univers pulp des premières bandes dessinées américaines ? Le réalisateur a signé pour adapter le comic Blackhawk pour Warner Bros et DC Comics ! Il produira et le studio aimerait beaucoup qu’il réalise.

Blackhawk est un comic des années 40 lancé par Will Eisner, Bob Powell et Chuck Cuidera. Il raconte l’histoire d’un groupe de pilotes international, opérant depuis une île et faisant voler des Grumman XF5F Skyrocket pour affronter la tyrannie de par le monde (et les Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale en particulier).

Les pilotes sont apparus dans la série animée Justice League, et plus particulièrement dans l’épisode Le Règne de Savage quand Superman et ses camarades se retrouvent en Europe pendant la Guerre.

Le scénario de Blackhawk sera écrit par David Koepp (Jurassic Park, La Guerre des Mondes) et si Spielberg venait à le réaliser, ce serait forcément après le 5e Indiana Jones et sa version de West Side Story.

On imagine mal ce projet lié à l’univers cinématographique DC en place. Il est donc plus que probable que le film en soit séparé, tout comme le projet sur le Joker produit par Martin Scorsese.



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
Politique de confidentialié
52 requêtes. 0,378 secondes.