C’est FirstShowing qui balance l’info, à prendre au conditionnel pour le moment. Et si Joseph Gordon-Levitt incarnant Edward Nigma, L’Homme Mystère, dans le prochain Batman de Chris Nolan ?
Si rien n’est confirmé, vous ne pourrez qu’approuver ce choix potentiel après avoir vu la performance de Gordon-Levitt dans Inception (en salles aujourd’hui). Il semble taillé pour le rôle.

3 commentaires

  • chewbee jeudi 22 juillet 2010 0 h 34 min

    meme si j’aime beaucoup l’acteur ( depuis son role dans 500 days of summer ), il ressemble trop a heath ledger pour incarner un nouveau personnage dans la franchise batman…

  • Blab dimanche 25 juillet 2010 19 h 50 min

    Joker?

  • coolool mercredi 25 août 2010 18 h 00 min

    on peut pas avoir un adversaire un peu plus physique pour une fois, après le joker ça permettrait de respirer un peu. Le problème avec les batman selon Nolan c’est que les adversaires avec pouvoirs ne peuvent pas exister, adversaires ou alliés en fait. Pas de gueule d’argile, pas de superman, green lantern, flash, etc, etc. Peut-être Bane à la limite. Le pingouin tout le monde s’en fout en fait, le personnage n’est pas intérressant du tout, excepté ds le batman de burton, et encore.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.