Après deux jours de teasing avec de courts extraits et des affiches personnages, la bande annonce complète sous-titrée française de Justice League est disponible. Et montée sur une reprise de Come Together, des Beatles.

Faut-il se réjouir de voir Batman combattre des Paradémons ? Ou est-ce que le passif de Zack Snyder en matière de super héros joue en sa défaveur ? On attend vos commentaires.

Justice League de Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher sortira le 15 novembre prochain.

 

2 commentaires

  • broack dincht samedi 25 mars 2017 20 h 41 min

    pas trop hypé pour le moment.
    Après j’ai toujours bien aimé le style de Snyder, alors même si le scénar est une abomination (difficile de faire pire que BvS cela dit), le film pourrait être plaisant à regarder
    J’espère qu’ils vont retravailler les FX parce que pour le moment, entre l’incrustation du visage de Cyborg sur sont corps sonne fausse, quant à Aquaman sur la batmobile à la fin, ça ne le fait vraiment pas

  • Joffreyd dimanche 26 mars 2017 0 h 35 min

    Et cette utilisation hasardeuse de Hardest Button to Button des White Stripes…
    Cette bande annonce me laisse de marbre, de toute façon je n’ai jamais accroché à l’esthétique Snyder, ce mec me donne des migraines dès qu’il me montre quelque chose. C’est terne, c’est pas fluide, souvent illisible. Rhaaaa (pardon :P)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.