Le Comic Con nouvelle version se tient ce week-end dans la trop petit halle de La Villette à Paris. L’évènement était évidemment la venue du grand Frank Miller pour une présentation avec Brian Azzarello et présentée par Fred Benudis de Dark Knight III.

Comme à San Diego, et après quelques questions du journalistes, les fans ont pu poser des questions directement au scénariste et au dessinateur, à propos notamment de The Dark Knight III Master Race mais aussi du prochain Batman au cinéma.

Frank Miller a donc présenté The Dark Knight III Master Race, suite de Dark Knight Retuns et Dark Knight Strikes Again. Cette série de comics en huit épisodes verra Batman affronter Superman d’après un scénario de Miller et Brian Azzarello et avec Klaus Janson et Andy Kubert au dessin. Le premier volume paraitra fin novembre prochain.

Non content d’évoquer ce projet mais aussi une bande dessinée s’intitulant Homefront et dans laquelle Miller racontera la lutte entre différents leaders de la Résistance Française face aux Nazis, le papa de Sin City a évoqué à la demande d’un fan le film Batman v Superman. Il a qualité d'”awful” (horrible ou abominable) le film de Zack Snyder, oubliant sans doute au passage qu’il avait lui-même commis récemment le très mauvais Sin City 2 avec Robert Rodriguez.

Nos excuses pour la qualité de l’image et du son, la vidéo ayant été tournée depuis le fond de la salle dans une ambiance bruyante. Nous tenions néanmoins à partager ces images avec vous.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.